Hot spots Richemonts, le lieu éphémère incontournable pour déguster une raclette à Paris

La saison des raclettes a été officiellement lancée en ce début d’hiver. Mais si vous rechercher LE spot idéal où déguster une bonne raclette et goûter à des spécialités cuites au brasero, filez vite au Hot Spots Richemonts.

Grâce au succès de son lancement, cet endroit inédit a remis le couvert, et ce jusqu’au 5 février 2023.

La carte inédite a été imaginée par l’un des candidats phares de Top Chef 2022, Wilfried Romain. Ici, les plats sont twistés et revu au goût du jour et de la saison. Laissez-vous tenter par le lieu jaune sauce fondue et sa croziflette fumée, ou par l’entrecôte de boeuf maturé avec sa raclette aux poivres et sa sauce chimichurri. A moins que vous succombiez au croque truffe raclette.

Les puristes préféreront la version classique et se laisseront peut-être surprendre par les pickles de légumes et les légumes d’hiver grillés.

Infos utiles ?

Site internet ? www.hotspots.richesmonts.fr
Où ? 119 boulevard Perreire 75017 Paris
Quand ? jusqu’au dimanche 5 février // Du mardi au samedi : midi et soir (de 19h30 à 00h) // dimanche et lundi : seulement le midi


Images ©Richemonts

Partage si tu aimes !

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us