Après-midi shopping personnalisé dans Les Boutiques du Palais

Les-Boutiques-du-Palais

Qui n’a jamais rêvé de se faire une journée shopping à la « Pretty woman » ? Allez, on a toutes en tête la musique de la scène mythique du film où Julia Roberts essaye une multitude de vêtements dans de nombreuses boutiques… Ca y est, vous revoyez la scène ?!

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à réunir votre meilleure amie ou quelques copines… à moins que vous préfériez vous la jouer solo. Direction ensuite Les Boutiques du Palais, où 80 boutiques vous attendent pour un après-midi de folies. Pour l’occasion, on vous a préparé un petit programme qui devrait certainement vous plaire. Bon, Richard Gere ne sera pas au rendez-vous, mais c’est pas grave me direz-vous…


14h30 • Commencer par un teatime
chez Angelina

Les-Boutiques-du-Palais-01

Quoi de mieux pour bien débuter un après-midi shopping entre amies que de se retrouver devant une petite douceur sucrée ! Vous connaissez sûrement le célèbre salon de thé Angelina, réputé pour ses chocolats à l’ancienne et son inoubliable Mont-Blanc, niché sous les arcades de la rue de Rivoli, face aux Jardins des Tuileries ? Celui-ci, bien plus intimiste est le repère des gourmands/gourmets en quête de saveurs on-ne-peut-plus alléchantes. Côté boissons, vous craquerez sûrement pour l’un des délicieux thés à la carte, à moins que vous vous laissiez tenter par le Milkshake à la crème de marrons ? Au niveau de l’assiette, mon cœur balance définitivement pour le Mont-Blanc (Meringue, Chantilly légère, vermicelles de crème de marrons), bien que le Saint-Honoré me fasse également de l’œil (Pâte feuilletée, pâte à choux caramélisée, crème pâtissière à la vanille Bourbon, Chantilly légère). Il est facile de se retrouver devant un vrai dilemme : faire son choix !! :)

Quoi ? Salon de thés Angelina
Où ? Niveau 0 Accès Côté Neuilly
Quand ? Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30, le samedi et dimanche de 10h à 19h
Tél ? 01 40 68 22 50


15h10 • Récupérer ses cartes cadeaux

Les-Boutiques-du-Palais-02

Bien évidement, vous pourrez faire vos courses normalement avec votre carte bleue, chéquier ou liquide, mais un nouveau service est vraiment très sympa (surtout quand on se le fait offrir !). Il s’agit des cartes cadeaux. Non pas réservées à une enseigne, les cartes cadeaux fonctionnent comme une carte bleue. Il existe plusieurs types de cartes cadeaux : la « Shopping & Sensations », la « Unexpected Shopping » et enfin la « Unexpected Cadeau ». Chacune d’entre elles est valable dans toutes les boutiques, cinémas et restaurants de votre centre de Shopping ! Vous pourrez ainsi régler toutes vos marques mode, sport, loisirs, culture ou hi-tech. Même le cinéma et les restaurants sont également compris dans l’offre. Alors, avant de venir faire du shopping, on souffle à l’oreille de son chéri la petite info !! Qui sait, il sera peut-être trop content de jouer les Richard Gere ??

Quoi ? Cartes cadeaux
Site internet ? http://www.lacartecadeau.fr/carte-cadeau-comment-ca-marche.html
On aime ? Parfait pour offrir à une copine pour son anniversaire ou une autre occasion. On peut charger la carte entre 15 et 150€.
On aurait préféré ? Pouvoir savoir quel est le solde de la carte plus facilement (dans les boutiques par exemple). On peut néanmoins demander dans les points accueil du centre commercial et aussi consulter son compte sur internet.
Heyyy pssst ! En plus des cartes cadeaux, il existe aussi une carte de fidélité, qui permet d’avoir des réductions sur les boutiques tout au long de l’année.


15h30 • Rejoindre son personnal shopper

Les-Boutiques-du-Palais-05

Lors de mon dernier après-midi dans le centre commercial Les Boutiques du Palais, j’ai pu profiter gratuitement d’un personnal shopper ! Et ça tombe bien, car vous aussi… Cela fait partie des services qui ne sont pas trop mis en avant et pourtant c’est possible et surtout gratuit !!! Sophie Morel est Personal Shopper et consultante en marketing et communication, secteurs mode, beauté & co et saura vous conseiller parfaitement bien selon votre morphologie et vos attentes. Elle connait le centre commercial comme sa poche, ainsi que les vendeurs et vendeuses. Un bon point quand on n’ose pas rentrer dans certaines boutiques.


18h00 • Siroter un cocktail avec vue

Les-Boutiques-du-Palais-03

Après un après-midi de shopping et de belles trouvailles, quoi de mieux que de terminer sa journée au 34éme étage de L’Hyatt Regency Paris Etoile. Le spectacle est époustouflant sur l’Ouest parisien. Une fois sortie de l’ascenseur, on peut s’installer et profiter d’une fabuleuse vue sur la ville et les principaux monuments emblématiques de la ville. Le contraste du calme verdoyant du bois de Boulogne attenant aux grands axes illuminés est tout simplement magique. Au niveau de la carte du bar La Vue, on ne sait que choisir tant les cocktails sont alléchants. Savourez des cocktails qui vous invitent au voyage à travers le Paris D’antan, le Panthéon ou bien encore le quartier Latin. Une fois servi, il ne reste plus qu’à trinquer avec la Dame de Fer ou l’Arc de Triomphe…

Quoi ? Bar La Vue
Où ? Hyatt Regency Paris Etoile – 3 place du Général Koenig, 75017 Paris
Quand ?  du dimanche au mercredi de 17h à 1h du matin et du jeudi au samedi de 17h à 2h du matin.
Combien ? 27€ le cocktail
Site internet ? https://parisetoile.regency.hyatt.com/fr/hotel/dining/nouveau-bar-panoramique.html
Heyyy pssst : Avez-vous déjà testé le Brunch gourmand du Hyatt Regency Paris Etoile ?


Illustration d’ouverture conçue par Freepik :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

1 Comment

Comments are closed.