TravelFranceCorseCroisière en voilier Diesel – Calvi on the rocks

Croisière en voilier Diesel – Calvi on the rocks

Retour sur le festival Calvi on the rocks. Après la fabuleuse Villa Schweppes, je vous emmène sur le voilier Diesel. Un superbe bateau en bois qui chaque soir accueille pendant le festival les meilleurs DJ pour des sets endiablés : Brodinski, So me, Naughty J, Pachangas boys…  L’ambiance y est chaleureuse et assez intime. On se délecte de vodka Schweppes ou encore de rosé bien frais juste avant de rejoindre le Théâtre de Verdure au pied de la Citadelle de Calvi. La journée, le voilier quitte le port pour prendre le large avec quelques invités privilégiés à bord. J’ai eu la chance d’en faire partie grâce à mon ami Ben de Bendelight qui s’occupe merveilleusement bien de la sono du festival. Au programme de cette journée parfaite : bronzage, snorkeling, déjeuner à bord, magnum de rosé, vue magnifique et bonne ambiance.

Quoi ? : Bateau Diesel
Où ? : Calvi on the rocks

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.