StyleBeautéFini le stress des grandes villes avec les cosmétiques Fleurs de Bach
Anti stresss Paris - Costémiques aux Fleurs de Bach

Fini le stress des grandes villes avec les cosmétiques Fleurs de Bach

 

Nul besoin de se le cacher, vivre dans une grandes villes est stressant. Le rythme effréné du métro-boulot-dodo est épuisant, et notre corps le ressent. Tensions, contractures, cheveux gras, peau ternie… ce n’est parfois pas très joli-joli !

Je connaissais les Fleurs de Bach, élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs en roll-on ou en gouttes à mettre sous la langue, mais je ne savais pas qu’on pouvait désormais les retrouver dans des cosmétiques. La marque Elixirs & Co – Les Fleurs de Bach, est le spécialiste des fleurs de Bach authentiques, artisanales et biologiques depuis 1993. Sa formule est déclinée en des produits de bien-être innovants aux fleurs de Bach, parfaits pour le corps et pour l’esprit. Parmi les eaux de parfums, les soins anti-stress et produits pour le corps, mon coup de coeur s’est posé sur deux produits relaxants : le gel douche sans savon, ainsi que le masque pour le visage. Le packaging, à l’allure d’antan, est en harmonie avec le nouveau papier peint de ma salle de bain !

Quoi ? : Masque anti-stress
Bien-faits ? : Enrichie d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba, de beurre de karité, de tilleul et de mélisse, ce masque anti-stress a des vertus hydratantes, régénérantes et apaisantes. La peau retrouve son éclat et devient plus tonique.
Combien ? : 28,5€

Quoi ? : Gel douche relaxant
Bien-faits ? : Le nettoyage de la peua se fait en douceur avec la texture onctueuse du gel douche composé à partir de l’Aloé Véra/ La peau est hydratée et apaisée.
Combien ? : 9,90 €
Site internet ? : www.lesfleursdebach.com

Fleurs-de-bach-cosmetiques-02 Fleurs-de-bach-cosmetiques-03 Fleurs-de-bach-cosmetiques-04

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.