reading FR

Save the date : Il Nous Faut Plus de Fleurs, l&rsq...

Save the date : Il Nous Faut Plus de Fleurs, l’expérience feel good au coeur du Festival We Love Green 2022

Imaginez un festival mêlant musique et fleurs ! Vous êtes bien à We love green ! Le célèbre festival parisien du Bois de Vincennes accueille cette année Festivaliers x @lajoiedesfleurs pour une expérience joyeuse et colorée.

Rendez-vous donc samedi 4 et dimanche 5 juin pour découvrir une scénographie à laquelle vous pourrez collaborer. Participez à une oeuvre artistique fleurie grâce au rdv #IlNousFautPlusDeFleurs et partager votre expérience sur les réseaux.

L’idée sera de choisir une fleur de saison offerte par la Joie des fleurs, d’y accrocher un message personnel (tout ce qu’il vous viendra à l’esprit tant que ça suscitera de l’émotion). C’est le moment de faire vos revendications pour changer le quotidien. Bonnes ondes et énergies seront au rendez-vous !

Une initiative collaborative et une expérience feel good riche en émotion, dont l’oeuvre prendra vie tout au fil du week-end.

Cerise sur le gâteau, 2 bouquets XXL seront offerts par tirage au sort (pour soi et à partager) et le dimanche soir, les festivaliers pourront repartir avec des milliers de bouquets, afin de rapporter de bonnes ondes chez soi (dans une démarche anti-gaspi aussi).

Pour participer à l’expérience gratuite et gratifiante collab Festivaliers X @Lajoiedesfleurs c’est samedi 4 et dimanche 5 juin de 13h à 20h au cœur du Festival We Love Green Bois de Vincennes Paris 12è.

On se voit ce week-end alors ?

Visuel fourni par ©LaJoieDesFleurs

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :