
Ocean Fest 2025 : Le festival engagé pour la planète revient le 25, 26 et 27 avril
L’Ocean Fest revient en avril 2025 pour sa quatrième édition, fondée par Hugo Clément et Kevin Rodrigues (Worakls), et soutenue par l’association Blue Force. Ce festival de trois jours vise à promouvoir la défense des océans et de la nature, au profit des associations Sea Shepherd et One Voice.
Depuis 2022, l’Ocean Fest réunit artistes, institutions et acteurs de l’environnement pour financer des organisations non-gouvernementales. Au programme : musique, ateliers, spectacles et rencontres inspirantes, toujours dans le but de sensibiliser le public à la protection des espaces naturels.
Cette année encore, l’événement promet d’être un moment fort de mobilisation pour la planète. Les détails des festivités seront bientôt dévoilés, mais une chose est certaine : l’Ocean Fest 2025 est à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent s’engager en faveur de l’environnement.
Une programmation variée
pour l’Ocean Fest 2025

L’Ocean Fest 2025 propose une programmation éclectique, fidèle à son ADN électro, mais enrichie de nombreux autres genres musicaux. Le vendredi 25 avril, la scène s’ouvrira avec Clara Luciani, icône de la chanson française, suivie des producteurs BreakBot & Irfane et de Carbonne, qui mêlera rock et électro. Le flow de Kemmler viendra électrifier la scène hip-hop, tandis que Guillaume Grand offrira un moment folk intime. Une surprise viendra clôturer cette première soirée.
Le samedi 26 avril sera consacré à la musique électronique, avec des performances de Kavinsky, Ofenbach, Mosimann, Perceval, Space 92, et Worakls, cofondateur du festival. Fanette b2b Polar, duo de DJ locaux, terminera cette journée de fête.
En plus de la musique, l’événement mettra également l’accent sur l’engagement environnemental. Hugo Clément animera une conférence avec Sea Shepherd France, abordant la protection des océans et les actions concrètes pour préserver la biodiversité marine. Une programmation à la fois festive et engagée !
Si vous êtes dans la région fin avril, dépêchez-vous de prendre vos places !
Laisser un commentaire