La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Faire du sport depuis son canapé avec Compex

Faire du sport depuis son canapé avec Compex

Compex electrostimulateur Compex
Partage si tu aimes !

 

Quand on vit dans une grande ville, parfois, on a ni le temps, ni l’envie de faire du sport. Et pourtant, on aimerait raffermir ce petit ventre, tonifier ses cuisses ou encore se sculpter un fessier à en faire devenir jalouse Beyoncé !!

Personnellement, j’essaye dès que je peux de prendre mon vélo à la place des transports, faire des séances de Hula Hoops avec Amélie, mais au delà de ça, je ne suis pas une grande adepte des abdos, du cardio et autres activités qui demandent pas mal de rigueur (et de souffrance) pour voir arriver les premiers résultats. Alors, il y a un peu plus d’un mois, une petite machine a décidé de rentrer dans ma vie et surtout de me la faciliter. Compex fit 3.0 est un electrostimulateur. On oublie ceux qu’on peut apercevoir dans les téléshoppings ou catalogues de vente par correspondance, qui n’ont quasiment aucun effet. Ici, on est du côté haut de gamme. Ce petit boitier deviendra votre coach préféré. En effet, qui n’a jamais rêvé pour faire du sport sans bouger de son canapé ? Une fois les électrodes bien positionnées, il suffit d’activer le programme souhaité. Compex Fit 3.0 n’est pas seulement prévu pour le fitness, mais il est également très efficace pour la rééducation, la récupération et le massage ou c’est encore un prodigieux antidouleur. Ma nuque me fait souvent des siennes, mais grâce à un programme bien choisi, exit les douleurs. Les muscles se détendent, stimulés par les petites fréquences.

Vous me direz, c’est bien beau tout ça, mais est-ce que ça fait mal ??

Et bien, figurez vous que non ! Car tout d’abord, c’est vous qui reglez l’intensité des petites contractions. Le corps s’adapte alors très rapidement et on peut regarder sa série TV préféré sans être gênée. Au niveau des résultats, si vous l’utilisez quotidiennement, en quelques jours à peine on commence à voir la différence. Pour ma part, c’est mes abdos et mon fessier que j’ai électrostimulé. Je suis très contente du résultat !!

Quoi ? : Compex Fit 3.0
Combien ? : 399€ (bien moins cher qu’un abonnement en salle)
Site internet ? : http://www.compex.info/fr_FR/72535-FIT-3-0-154076.html
Ce que j’ai aimé ? : ♥ son petit boitier ludique avec l’animation du coach virtuel ♥ les résultats ♥ les différents programmes
Ce que j’aurais préféré ? : ✘ des schémas explicatifs plus simples ✘ des électrodes sans fil comme sur le Fit 5.0

Fitness-Compex-sport-04 Fitness-Compex-sport-02 Fitness-Compex-sport-01 Fitness-Compex-sport-05 Fitness-Compex-sport-07 Fitness-Compex-sport-06 Fitness Sport sans effort Compex


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC