Voyager tranquilos avec les Déglingos

Krakotte grandit. Vite. Trop vite. Krakotte veut tout faire comme les grands. Mais pas trop sérieusement, quand même, hein! Alors évidement, cet été, elle a voulu faire avoir sa propre valise pour les vacances. Mais pas pour les vêtements, ça elle a déjà et puis c’est moins marrant à préparer. Non, cette fois c’était pour les jouets et les peluches, évidement !

DEGINGOS-1024x630--2

Il a donc fallu trouver LE bagage idéal pour trimballer tout ça. Krakotte n’est pas tellement du style Reine des Neiges, si vous voyez ce que je veux dire… Donc il fallait trouver du fun, du pratique et pas cucul. Forcement, avec ce cahier des charges, on s’est vite tournés vers les Déglingos. Les quoi? Rooooh, ne me dites pas que vous ne connaissez pas! Mais si, cette marque de peluches et accessoires pour enfant un peu déjantée, très colorée avec des personnages-animaux en gros velour côtelé tout doux, avec des noms super marrants qui se terminent en « os ». Le cochon Jambonos, l’hippopotame Hippopos, le lapin Lapinos etc… et puis surtout le loup Bigbos. Et il y en a plein comme ça!

DEGINGOS-1024x630--10DEGINGOS-1024x630--8DEGINGOS-1024x630--3

Et justement la marque a sorti cette année un trolley super pratique. Une mini valise qui roule, en somme! Nous on a choisi Jélékros, le lion (c’est bon, vous l’avez la vanne?). Il a tout de suite plu à Krakotte. Super pratique à trimballer avec les roulettes et la poignée rétractable, comme les valises de grands. Du coup, elle s’est chargée de son bagage toute seule comme une grande!
Et pendant les vacances, un vrai bonheur: elle rangeait toutes ses peluches dedans tous les soirs, sans même qu’on lui demande, tellement elle était fière de son trolley de grande.

DEGINGOS-1024x630--9DEGINGOS-1024x630--6DEGINGOS-1024x630--7

Krakotte, elle, a choisi de le bourrer de peluches et de jouets mais il est nickel pour caser des vêtements enfants sur pour un week-end prolongé, par exemple, ou en bagage à main du bout de chou pour l’avion. Un grand zip pour fermer, une petite poche à scratch, 2 poches filets extérieures pour la bouteille d’eau ou le doudou et c’est parti. En plus, il est facile à nettoyer avec un petit coup d’éponge: il est en polyester, un peu comme les sacs à dos d’adulte quoi.

Et je vais même vous dire: moi je trouve qu’il est top pour l’école maternelle. Largement assez de place pour les petits vêtements de rechange, le doudou et le cahier de liaison et pas de poids sur le dos grâce aux roulettes.

Ca tombe bien parce que justement, pour que cette rentrée soit fun et colorée, Happy City vous propose un petit concours pour gagner le même trolley que Krakotte. C’est pas encore un peu l’esprit des vacances ça?
Hop, hop, on tente sa chance! Comme on dit chez Déglingos: Que le meilleur gagnos!!!

DEGINGOS-1024x630--11

Quoi ? Trolley Jelekros de chez Déglingos
Site ? deglingos.com
Combien ? 56,90 euros

DEGINGOS-1024x630-

Christel, working mum débordée, maman débordante d’idées de Krakotte depuis tout juste 3 ans. Le sourire de sa fille est son moteur. Du coup, elle est en perpétuelle recherche d’idées de jeux, bricolages, sorties, grimaces, chansons, histoires et autres pitreries. Ses sorties sont pleines de rires et de couleurs acidulées, le shopping c’est pour sa petite baroudeuse, les gâteaux aussi. Et elle aime ça ! Christel en profite ici pour vous refiler tous ses bons plans pour nos Happy Kids mais est aussi toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons (avec ou sans enfant !).

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us