Où dormir à Paris ? La Villa Bohème

[:fr]

 

A la recherche d’un boutique hôtel niché à mi chemin entre l’Opéra et Montmartre ? Ne cherchez plus, l’hôtel Villa Bohème vous accueille dans un esprit nomade à la fois chic et décontracté. Tout récemment rénové, la décoration des chambres évolue au fil des étages. 

Le style contemporain twisté par un esprit bohème est la signature principale de ce petit hôtel à taille humaine du 9éme arrondissement. On retrouve plusieurs catégories de chambres (confort, supérieur) ainsi qu’une suite familiale à l’esprit très bohème et une suite deluxe avec jacuzzi.


Le BO Studio, suite deluxe avec jacuzzi

 

Contrairement à la Suite Bohemia très colorée qui a empruntée les codes des roulottes tziganes, le BO Studio, dans lequel j’ai séjourné, joue sur le contraste du noir et blanc. Conçu comme un appartement, le BO Studio offre plus de 40m2 de surface. Salon, chambre avec ciel étoilé, sans oublier la grande salle de bain avec cerise sur le gâteau… son jacuzzi !


Le lobby

Dès le lobby, on retrouve l’esprit bohème (mais contemporain). Mobilier actuel et coloré, objets d’arts et pièces design cohabitent parfaitement bien ensemble.


Infos utiles

Quoi ? Hôtel La Villa Bohème
Où ? 2 bis Cité Pigalle 75009 Paris
Tel ? +33 (0)1 48 74 39 22
Combien ? Chambres à partir de 93€

Happy City a adoré : ♥ la taille de la chambre ♥ le quartier ♥ le jacuzzi ET la douche dans la salle de bain ♥ le lobby ♥ les petites attentions dans la chambres (guimauves au chocolat) ♥ le ciel étoilé au dessus du lit
Happy City aurait aimé : ✘ en terme de déco, je me serais plus sentie dans mon univers dans la suite bohème (préférence pour les couleurs plus joyeuses que le noir et blanc plus froid) ✘ un mobilier un moins « passé » dans l’espace salon ✘ plus de choix au petit déjeuner[:]

Partage si tu aimes !

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us