reading FR

J’ai testé pour vous… le Blade 2 Max

J’ai testé pour vous… le Blade 2 Max

Partage si tu aimes !

Le Blade 2 Max ? Quesako ? Le dernier film de Ridley Scott ? Non, c’est l’arme absolue qui exterminera toutes les vilaines poussières de votre home sweet home ! Je vous présente le nouvel aspirateur balai sans fil nouvelle génération.

Si comme moi vous n’aimez pas passer des heures à faire votre ménage, mais aimez toutefois avoir un intérieur parfaitement propre en claquant des doigts (ou presque), ce nouvel aspirateur balai sans fil au moteur ultra performant devrait vous changer la vie. Perso, les séances de ménage se font désormais en un clin d’oeil.

En matière d’aspirateur, il est toujours compliqué de choisir parmi les propositions sur le marché, c’est pourquoi je voulais vous donner les 5 raisons qui ont été décisives dans mon choix.


5 raisons d’adopter l’aspirateur balai Blade 2 Max

Pour ses performances

L’aspirateur sans fil le plus puissant de la marque Dirt Devil porte bien son nom, et ne laisse filer aucune poussière. Sa batterie lithium 40V propose une aspiration intense à la demande. Rien ne lui résiste sur son chemin. Plutôt facile à manier et assez léger, le Blade 2 Max propose plusieurs niveaux de puissance dont une fonction turbo. Je ne vous cache pas que c’est celle que j’utilise le plus dans les pièces qui demandent davantage d’attention (cuisine et salle de bain). Avec elle, rien ne lui échappe et en quelques minutes tout est parfaitement clean dans la maison. La brosse motorisée est très bien adaptée aux sols durs et aux moquettes ou tapis. Elle tourne à 4200 tours/minute et est équipée d’une rainure spéciale pour retirer facilement les cheveux emmêlés. Avec ma tignasse, ce n’est pas du luxe 🙂 Depuis que j’utilise mon nouvel aspi, je le passe généralement tous les deux jours, et cela me prend (montre en main) moins de 5 minutes pour faire tout notre appartement (soit 42m2). Une petite révolution dans ma routine ménagère. 🙂

Pour son look

Avec son look design, ce serait dommage de le cacher dans un placard ! Depuis que j’utilise le Blade 2 Max, il a trouvé sa place à portée de main dans ma cuisine juste à côté de mon frigo SMEG. Vendu avec un support mural (que je n’ai pas encore installé), l’aspirateur peut faire partie intégrante de la décoration. Au début, je l’aurais préféré en couleur, mais finalement sa teinte noire lui donne fière allure !

Pour son côté pratique

Le Blade 2TM Max joue à la fois la fonction d’aspirateur balai sans fil, mais se transforme en un tour de magie en aspirateur à main. On peut clipser les différents accessoires sur le tube de l’appareil. La petite fonction supplémentaire, assez ingénieuse, est son éclairage LED placée au dessus de la brosse pour mettre en lumière tous les recoins sombres et n’oublier aucune poussière.

Pour sa recharge rapide

La plupart des aspirateurs balai ont un temps de charge assez long (près de 6h) pour une autonomie d’utilisation frôlant les 20 minutes. Le Blade 2 Max joue lui dans la cour des grands avec un temps de charge de seulement 3h pour être opérationnel 45 minutes sans faillir.

Pour son prix

Vendu au prix de 299€, l’aspirateur balai sans fil a un très bon rapport qualité prix si on le compare à son concurrent direct.


Infos utiles

Quoi ? Blade 2 Max de la marque Dirt Devil
Combien ? 299€
Site internet ?  http://www.dirt-devil.fr/handstaubsauger/blade-24v-1737


– Produit offert par la marque. Néanmoins, comme pour chacun de mes articles, je garde ma liberté éditoriale et ne parle que de mes coups de coeur. –


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.