reading FR

J’ai testé pour vous… le Bose Smart Soundbar...

J’ai testé pour vous… le Bose Smart Soundbar 300

Après avoir complètement adopté les lunettes de soleil audio Bose Frames, mes oreilles se sont habituées à la qualité extraordinaire du son Bose.

Juste avant les fêtes, Papa Noël m’a déposé en avance sur ma cheminée le Bose Smart Soundbar 300. Un petit bijou pour se créer une vraie salle de cinéma à domicile.


Bose© Smart Soundbar 300
la nouvelle barre de son intelligente

Comme je vous le disais dans mon précédent article sur les Bose© Frame, on ne présente plus la marque Bose, une des meilleures marques spécialisée dans le domaine du son. Casques et enceintes font parties de leurs produits phares. Je suis heureuse d’avoir découvert et immédiatement adopté cette nouvelle bar de son.

  Le design :

Le design est élégant à l’image de Bose et se font dans n’importe quel intérieur, du plus moderne au plus classique. Très minimaliste, on ne retrouve que l’essentiel, facilitant ainsi les branchement et l’utilisation.

  L’expérience :

L’enceinte dégage un son ample. Les dialogues sont clairs et les films, musiques et jeux prennent une autre dimension grâce aux basses. En effet, bien que la Bose Smart Soundbar 300 ait un design des plus compacts, ses basses ne sont pas pour autant moins puissantes, au contraire ! Bose a aussi eu l’excellente idée d’intégrer à sa barre de son la technologie exclusive Bose Voice4Vidéo. Alexa ou Google répondent ainsi à toutes les demandes, juste au son de la voix. Téléviseur et récepteur câble ou satellite sont ainsi contrôlés très facilement, avec beaucoup de réactivité. J’ai pu coupler ma nouvelle Bose Smart Soundbar 300 avec mon vidéoprojecteur. A moi, les films avec un son de qualité comme au cinéma. Et croyez-moi, ça change tout ! 🙂

Je l’utilise également pour écouter de la musique. Elle est en effet compatible Wi-Fi, Bluetooth, Apple AirPlay 2 et Spotify Connect (et oui, rien que ça !!), ce qui permet de diffuser toute ma musique sans fil très facilement depuis mon smartphone ou mon Mac avec une qualité incomparable par rapport à ce que j’avais auparavant. Avec l’application Bose Music, on peut également configurer la barre de son, créer des playlists, retrouver tout mes morceaux très facilement et personnaliser mon contenu. Très pratique en soirée avec des amis.

☞  Verdict :

Il me serait difficile de revenir en arrière ! Un son de qualité apporte vraiment une autre dimension à un film (ou à l’écoute de musique). On plonge instantanément dedans comme si l’on était au cinéma. De plus, j’adore son design minimaliste et sa facilité d’utilisation que ce soit avec ma voix ou la télécommande ultra-simplifiée.


Les Bose© Frames en vidéo


Infos utiles

Quoi ? Bose© Smart Sooundbar 300
Combien ? 449,95€
Site internet ?  https://www.bose.fr/fr_fr/index.html

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :