La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Maquillage Harcourt – La mise en beauté du s...

Maquillage Harcourt – La mise en beauté du sourcil

Maquillage Harcourt - La mise en beauté du sourcil
Partage si tu aimes !

 

Tout le monde connait le très célèbre Studio Harcourt : lieu mythique, où les portraits d’icônes de cinéma, artistes, personnalités publiques, créateurs, chanteurs, sportifs sont sublimés par une technique d’ombres et lumières bien représentative. Chic et élégance sont avant tout au rendez-vous. Puisant son inspiration des films glamour en noir et blanc, le Studio Harcourt sait donc depuis 1934 capturer la personnalité de chacun sous un éclat de lumière inimitable.

Se faire tirer le portrait

Ce cercle, auparavant assez fermé et réservé à une élite, est désormais ouvert au grand public. Certes, pour faire tirer son portrait, on vous demandera toutefois une petite somme non négligeable, mais figer sa beauté à jamais a-t’elle vraiment un prix ? 😉 Et si pour commencer, vous essayiez l’une des cabines photomaton Harcourt que l’on peut retrouver sur Paris dans différents cinémas, hôtels, centres commerciaux (retrouvez la liste sur la page Facebook de la cabine Photo de luxe Harcourt). Testé et approuvé, ces petites photos au format A5 font leur petit effet. Pour seulement 10€, on se prend alors pour une star du showbiz, le temps d’un flash et quelques minutes plus tard, notre portrait sort comme par magie.

La gamme de maquillage

Le secret du Studio Harcourt, c’est bien évidement la technique photographique (mise en lumière), mais aussi l’attitude des modèles, sans oublier la mise en beauté par le maquillage ! Très important le maquillage (ce n’est pas Cassandre qui vous dirait le contraire !). Par erreur, on privilégie les yeux (fars, eyeliner, mascara) en délaissant souvent la ligne des sourcils. Qu’on ne vous y reprenne plus, Mesdames ! 😉 Pour sublimer l’ensemble de votre regard, le Studio Harcourt Paris vient de créer une toute nouvelle gamme de maquillage exclusivement consacrée aux sourcils. Vous n’aurez plus aucune excuse pour sculpter vos sourcils avec des jeux de lumière, comme le ferait un photographe. De fabrication française, la palette contient deux poudres sourcils et un illuminateur adaptés à votre couleur de cheveux. Des petits pochoirs vous guideront pendant l’application avec le pinceau duo. La palette est élégante, et facile à glisser dans son sac pour d’éventuelles retouches dans la journée ou le soir avant de sortir… La gamme se décline également avec une pince à épiler, des ciseaux pour tailler les sourcils, un peigne, des crayons et un pinceau.

Combien ? : 49€
Où ? : dans la boutique The Beauty Lounge et également sur Amazon

Maquillage-Harcourt-Sourcils-palette-03 Maquillage-Harcourt-Sourcils-palette-04 Maquillage-Harcourt-Sourcils-palette-02 Maquillage-Harcourt-Sourcils-palette-05 Maquillage-Harcourt-Sourcils-palette-08 Maquillage Harcourt l'art du sourcil


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC