Massage Kobido, le soin japonais par excellence à la Maison Magnifisens

Secret bien gardé pendant des siècles au Japon, l’art ancestral du Kobido offre une approche unique et holistique des soins du visage. La Maison Magnifisens, experte en médecine esthétique, propose cette technique unique aux bienfaits et vertus inégalables dans ses appartements haussmanniens, au coeur du 8éme arrondissement. J’ai donc testé pour vous cette tendance beauté internationale améliorant la santé de la peau tout en procurant une relaxation profonde.

La Maison Magnifisens

Quand on franchit le portail extérieur de la Maison Magnifisens, nul ne pourrait penser que nous entrons dans un univers entièrement dédié à la beauté et qui conjugue bien-être et détente avec des techniques de médecine esthétique de dernière technologie. Niché sur plusieurs étages, le médispa propose de belles prestations autour de la silhouette, du visage, de la pilosité et également de la nutrition. Sandra Texier, médecin et nutritionniste, a ainsi imaginé ce lieu unique avec comme objectif principal d’améliorer l’apparence et le bien-être de femmes et d’hommes de tout âge, sans acte chirurgical. Parmi l’éventail de soins proposés (Jet Peel, la méthode Renata França, la cryolipolyse, le microneedling, le Skin Bosster et bien d’autres…), nous retrouvons également les soins plus ancestraux comme le massage Kobido et les drainages lymphatiques.

Mon soin visage Kobido
à la Maison Magnifisens

☞ L’Origine du Kobido

Le Kobido trouve ses racines dans les traditions japonaises datant de plusieurs siècles. Le mot « Kobido » se compose de deux parties : « Ko », qui signifie ancien, et « Bido », qui signifie beauté. Ainsi, le Kobido est littéralement l’art ancien de la beauté. En une seule séance, on peut ainsi espérer avoir un joli glow et un beau coup de fouet et sur plusieurs séances obtenir des résultats bien plus étonnants.

☞ Le déroulé du massage Kobido

Le Kobido est bien plus qu’un simple massage facial, c’est l’un des meilleurs outils anti-âge ! Il combine des techniques de massage, de drainage lymphatique, de stimulation musculaire et d’acupression pour réduire la tension musculaire, améliorer la circulation sanguine et favoriser une peau plus éclatante. Durant le soin, le corps et l’esprit rentrent en harmonie et le lâcher prise peut ainsi opérer. Pendant la durée de mon soin Kobido, la praticienne a utilisé comme outils ses doigts, ses mains, ses poignets en accompagnant parfois ses gestes avec une pierre de guasha. Tous les mouvements étaient très précis, comme chorégraphiés sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Les effets immédiatement ressentis sont le drainage et le lifting. Les tensions se libèrent et la peau semblent reprendre une nouvelle jeunesse. Le massage se décompose en plusieurs étapes. On commence par un démaquillage avec une huile nettoyante à base de graines de bourrache et de noyaux d’abricots. S’en suivent l’es ‘application d’un gel hydratant et éclaircissant à la biolumin-c et une émulsion pour calmer la peau des agressions extérieures. Enfin, la praticienne termine par une protection solaire non grasse SPF 50.

☞ Les bienfaits du Kobido

Les effets majeures du Kobido sont l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique (grâce à la réoxygénation de la peau et l’élimination des toxines du corps), le lissage des rides et ridules (de part la réduction des tensions musculaires), une meilleure qualité de peau (grâce à la stimulation de collagène et d’élastine), mais également une profonde relaxation qui entraine une réduction du stress et un rééquilibrage émotionnel en stimulant les points d’acupression. Bref, un joli combo qui fait du bien à la peau, et ça se voit !

☞ Mon avis sur le massage Kobido

J’avais déjà reçu un massage Kobido il y a quelques années et j’avais adoré les sensations. Pour moi, le Kobido est bien plus qu’un simple soin de beauté, il agit en profondeur et apporte une vraie détente et une sensation de lâcher prise. Comme les muscles se détendent au fil du soin, on ressort vraiment détendue et ça se ressent. Les traits du visage sont bien plus décontracté et on ressort avec une bien plus belle peau avec un belle effet rosé.

Happy City a aimé ?  ♥ La localisation de la Maison Magnifisens ♥ Le soin très précis  ♥ L’accueil ♥ La taille des salles de soin ♥ Les produits de soins Dermalogica utilisés pendant le massage ♥ L’effet avant/après

Infos utiles ?

Quoi ? Maison Magnifisens
Soin ? Massage Kobido
Combien ? 100€
Où ? 13 rue de Téheran – 75008 Paris
Tel ? 01 89 20 09 69
Contact ? contact@maison-magnifisens.paris

Partage si tu aimes !

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us