La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Institut Néomist – Un cocon pour soigner sa ...

Institut Néomist – Un cocon pour soigner sa peau

Institut Néomist - Un cocon pour soigner sa peau
Partage si tu aimes !

 

Allez, aujourd’hui, nous allons prendre soin de notre visage. Direction un institut cocon pour refaire peau neuve. Vivre à Paris ou dans une grande ville est assez néfaste pour celle-ci. Toujours confrontée à la pollution, elle réagit, ternit et fait grise mine. L’institut Neomist est parfait pour contrer à ces désagréments et vous redonner un sérieux coup d’éclat.

Le secret de cet espace ? Une combinaison de soins d’exception pour le visage et pour le corps. Avant tout, la spécialiste beauté procède à un diagnostic de peau rigoureux afin de s’adapter aux besoins de chaque client. En effet, tout le monde n’a pas les mêmes attentes.

Soin anti-âge, soin microzone, soin éclat et lumière, gommage drainant, soin fermeté et tonicité, modelage détente font partie du menu des soins. Difficile de choisir. On aimerait tous les essayer.

Pour mon premier rendez-vous, j’ai confié mon visage aux mains expertes de la praticienne avec un soin découverte de 20 minutes. Cela parait peu, toutefois avec un soin ciblé ma peau a pu bénéficier de toutes les vertus des cosmétiques de la gamme et ressortir rayonnante. A la fin du soin, on a qu’une envie : reprendre un prochain rendez-vous ! Personnellement, je me laisserais bien tenter par le soin Neomist hyper hydratant ou le soin pureté antioxydant.

Quoi ? Institut Neomist
Combien ? Soin découverte 40€
Où ? 29 Rue Notre Dame De Nazareth 75003 Paris
Site internet ? www.neomist-linstitut-paris.fr

 

Neomist-institut-paris-03 Institut Néomist - Un cocon pour soigner sa peau Neomist-institut-paris-08 Institut Néomist - Un cocon pour soigner sa peau


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC