La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

{Save the date} Le Bal des Princesses

{Save the date} Le Bal des Princesses

Partage si tu aimes !

giphy-1

Arrêtez tout ce que vous étiez en train de faire. Sortez vos agendas et notez en GROS à la date du 7 novembre que vous êtes conviés à une soirée d’exception : « Le Bal des Princesses ».

Vous avez tous vu, j’imagine, le film Marie Antoinette de Sofia Copola. Et bien, le Bal des Princesses, ressemble un peu à ça. Beaucoup de fantaisies, des costumes magnifiques, un ton décalé… Chaque année Dan Marie Rouyer met beaucoup de magie dans l’organisation de cet événement parisien à ne rater sous aucun prétexte ! Une partie de la team Happy City est déjà au taquet dans les préparatifs… Cassandre et moi même seront donc au rendez-vous et on espère bien vous y voir.

Cette année, le Ball Room de la salle Wagram (à 50 mètres de la place de l’Etoile) accueillera cette institution parisienne et servira d’’écrin à ce Royal Happening. Sortez (ou louez) vos plus belles tenues, ajoutez-y une touche rock, et venez donc vous trémousser dans une atmosphère anachronique. Le dress code est assez libre (robes d’époques, costumes, diadèmes, perruques choucroutés, bas de soie, brodequins…), tant que vous jouez le jeu ! Et comme on dit, le jeu en vaut la chandelle…

Lors des dernières éditions, plusieurs maitres de cérémonies se sont succédés aux platines : Frédéric Beigbeder, Ariel Wizman, Frédéric Taddeï, Fabien Onteniente, Valery Zeitoun…

Il vous reste un mois, top chrono, pour réfléchir à votre tenue, mais en attendant, prenez vite vos places, avant qu’il n’en reste plus !! Le Bal des Princesse de cette édition 2015 risque d’être LA soirée de l’année !! On vous aura prévenu…

Bal-PrincesseCapture d’écran 2015-10-08 à 13.51.05


Infos utiles

giphy-3

Quand ? Samedi 07 Novembre de 23h00 à 5h00.
Où ? Salle Wagram 39, 41 Avenue de Wagram 75017 Paris
Combien ? 40€ l’entrée, 1 boisson comprise (uniquement en prévente)
Réservation tables ? 06 52 54 39 60
Site internet ? www.lebaldesprincesses.com


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC