Wildesk, le bureau mobile connecté à la nature

Wildesk-Villette-09

L’été à Paris, certains adorent, d’autres détestent. Les rues deviennent désertes, les parisiens partent en vacances, alors que d’autres travaillent pendant tout ce temps. 

Wildesk-Villette-02

Si vous faites partis de cette seconde catégorie, restez connectés… on va vous faire aimer travailler l’été ! En effet, pourquoi pas allier l’utile à l’agréable en s’offrant un petit air de vacances, tout en travaillant !

Wildesk-Villette-06

Imaginez, un espace de travail insolite d’un tout nouveau genre ! Wildesk a eu l’idée de génie de mettre à disposition des citadins des espaces de travail uniques en leur genre : un bureau mobile connecté à la nature ! Le but étant d’améliorer le bien-être et la productivité dans un cadre agréable en cassant les codes de bureau.

Wildesk-Villette-05

Cette nouvelle génération de bureaux permet ainsi de se réconcilier avec la nature (et le travail !). En effet, on oublie les espaces traditionnels de travail, et on se projette de travailler dans des cabanes, containers, bateaux…

Wildesk-Villette-03

Depuis une semaine, Wildesk a mis à disposition son tout premier espace de travail parisien connecté à la nature à Paris et plus précisément au Parc de La Villette. Plus besoin de quitter la capitale pour travailler au milieu de la verdure et se laisser bercer par l’eau du Canal.

Wildesk-Villette-01

Installé dans une petite caravane, où le confort n’a pas été mis de côté, on peut ainsi profiter de l’espace en réservant à la journée ou demi journée l’espace entier et le partager avec ses amis ou collaborateurs.

Wildesk-Villette-04

Nous avons ainsi passé un après-midi entier à travailler avec Mister Barbu dans ce lieu de travail atypique : Wild0ne. Cette caravane des années 70 a été réhabilitée pour accueillir jusqu’à quatre travailleurs autour d’un grand plan de travail en chêne massif. A l’intérieur, tout le nécessaire pour travailler : internet, prises 220V et même un réfrigérateur pour garder son déjeuner au frais. Tout a été imaginé afin de travailler dans des conditions optimales.

Wildesk-Villette-07

Que ce soit donc pour un brainstorming, une réunion ou simplement changer son quotidien de travail, Wildesk est une expérience à part à vivre dans un lieu insolite.

Wildesk-Villette-08

Quoi ? Wildesk
Où ? Bassin de la Villette
Jusqu’à quand ? Décembre (pour le moment)
Combien ? 70€ la demi journée (soit 17,5€ par personne)
Options ? Wifi, accueil groom, petit déjeuner, machine Nespresso, corbeille de fruits… à la demande.
Tél ? 06 98 44 94 86
Email ? contact@wildesk.com
Site internet ? www.wildesk.com
Heyyy psst ! Après une journée de travail insolite dans une caravane, réservez un bateau chez Marin d’eau douce pour prendre l’apéro sur le canal !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

1 Comment

  • Le concept est nouveau, ça pourrait marcher mais bon, travailler reste toujours une corvée avec cadre ou pas
    au contraire moi quand je vois ce cadre et que je suis enfermé dans cette caravane, ça va encore m’ ennuyée
    Bravo quand même pour l »idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *