Boutique mode – Le Phare de la Baleine

le-phare-baleine-paris

Quand l’hiver approche, le premier réflexe qu’on a est de vouloir s’emmitoufler pour affronter les températures glaciales. Pour autant, hors de question de mettre à l’écart l’esprit mode. Faire face au froid, oui, mais avec classe s’il vous plait !

Il y a quelques mois, je mettais en ligne un concours afin de vous faire gagner une marinière Le Phare de la Baleine et vous faire découvrir cette marque si ce n’était pas encore le cas.

Le Phare de la Baleine est une marque fondée sur un concept global d’évasion, de vacances, de week-ends en famille, de bord de mer. Réputée pour la qualité de ses produits, elle privilégie une fabrication européenne, principalement en Italie et au Portugal. Elle décline le prêt-à-porter femme, les collections enfant et bébé, le linge de maison et le linge de plage.

Dans sa nouvelle collection hiver, Le Phare de la Baleine propose des robes douillettes, de beaux parkas bien chauds, des pantalons cosy, sans oublier leurs pulls en cachemire qui se déclinent en plusieurs coloris. D’ailleurs, lors de ma dernière visite dans la jolie boutique près de Terne, j’ai succombé à mon tout premier pull en cachemire, avec lequel je vais pouvoir accueillir l’hiver avec classe. Je l’ai pris rose poudré pour sa douceur. Parfait avec un beau jean ou une petite jupe.

Et vous, pour quoi aimeriez-vous craquer cette année ?


L’espace femme

le-phare-baleine-paris-01 le-phare-baleine-paris-02 le-phare-baleine-paris-03 le-phare-baleine-paris-10 le-phare-baleine-paris-11 le-phare-baleine-paris-13le-phare-baleine-paris-16 le-phare-baleine-paris-15 le-phare-baleine-paris-17le-phare-baleine-paris-05


L’espace enfants

le-phare-baleine-paris-14le-phare-baleine-paris-04le-phare-baleine-paris-12le-phare-baleine-paris-06 le-phare-baleine-paris-07le-phare-baleine-paris-09le-phare-baleine-paris-08


Infos utiles

Quoi ? Le Phare de la Baleine
Où ? 42 avenue de Wagram 75008 Paris
Quand ? du lundi au samedi de 9h à 19h
Téléphone ? 01 58 05 17 16
Site internet ?  www.lepharedelabaleine.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.