La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Week-end à Londres ou comment voir la vi(ll)e en c...

Week-end à Londres ou comment voir la vi(ll)e en couleurs !

Partage si tu aimes !

Quand on aime une ville, on a envie d’y retourner encore et encore, sans jamais se lasser. New-York, Paris, Londres font parties de ces grandes capitales qui m’émerveilleront toujours. Pour ce qui est de Londres, cette ville n’a maintenant presque plus de secrets pour moi. 

Dans les premiers temps, j’arpentais cette ville en parfaite touriste : Big Ben, London Bridge, la Tamise, la relève de la garde, Buckingham Palace faisaient partis de mes virées londoniennes incontournables. Peu à peu, à force d’apprendre à la connaître, j’ai commencé à l’apprivoiser et à me l’approprier par la même occasion. L’un de mes passes temps favoris est, depuis y avoir vécu quelques mois, de me perdre au gré des rues et petites impasses, flâner dans les parcs et découvrir de nouveaux endroits cosy qu’on ne trouvent que là-bas. Bref, mon esprit s’évade à chaque visite en posant mon attention sur des petites choses qui donnent à Londres cet esprit si atypique ! Lors de mon dernier week-end londonien, c’est alors guidée par les couleurs acidulées que je me suis promenée tout au long de la journée. Une vraie dose de bonne humeur pour les yeux… Et vous, quelle est votre vision de Londres ?Heyyy pssst : besoin de bonnes adresses pour votre prochain week-end ? Faites un tour sur Londres en 24h chrono juste ici.
Y aller ? : Par Easyjet ,guettez les super offres et voyager pour pas cher !


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Julie

    31 mars

    Superbe photos ! J´ai visité Londres mainte fois sous la grisaille et ces photos là sont vraiment intéressantes ! Magnifique travail!

  2. Easy kitchen

    13 mars

    j’attends les promos eurostar et je fonce dès que je trouve des allers retours à moins de 90 euros. il y en a au moins deux fois par an. j’aime bcp Londres et me fait des food trip réguliers

  3. Claire

    12 mars

    Contente de retrouver tes photos de cette ville incroyable pour une photographe comme toi !

  4. La Flâneuse

    10 mars

    Très chouettes ces photos si colorées!

  5. argone

    10 mars

    Comme toi … c’est une ville dont je ne me lasse pas ! sympa tes photos ! Merci pour le lien vers les bonnes adresses 🙂

INSTAGRAM
CLIC CLAC