La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Pause gourmande n°26 – Atsu Atsu par Deliveroo

Pause gourmande n°26 – Atsu Atsu par Deliveroo

Partage si tu aimes !

 

Avant, la livraison à domicile se résumait souvent aux sushis ou autres menus A, B ou C. Les restaurants florissant sur Paris, l’offre a alors évolué. Plusieurs sites se partagent désormais la vedette et permettent aux bons restaurants de venir jusqu’à chez vous.

Car ce n’est pas parce qu’on ne veut pas sortir pour diner, qu’on exige pas un service de qualités, des plats travaillés et une addition correcte. Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site Deliveroo. Je pense que si vous êtes également parisiens, vous avez sûrement du voir passer des vélos à leur effigie et également recevoir des tracts. Le petit Kangourou de la marque a sauté dans la plupart des rues parisiennes pour se faire remarquer !

Et quelle bonne idée, car la surprise était de taille ! Le site propose un service de livraison très rapide (pour 2,5€ seulement) et en moins de 30 minutes. Le choix est, quant à lui, alléchant. Dans la liste, parmi mes favoris, on retrouve Frenchies to go, The Sunken Chip, Néo bento, Big Fernand et encore bien d’autres…

Dernièrement, c’est le japonais Atsu Astu que j’ai découvert. Un concept de restauration japonaise alliant cuisine spectacle et produits authentiques. Les plats étaient divins. Parfaits, pour une petite soirée pyjama avec un bon film ou une bonne série. Nous avons fait qu’une bouchée des Calamars (Kansai-Fu), des petits poulpes, d’Edamame et des gyozas.  A refaire très prochainement !

Quoi ? Atsu Atsu
Site internet ? Deliveroo
Combien ? Comptez environ 15€ par personne

Atsu Atsu Deliveroo atsu-atsu-deliveroo-03 atsu-atsu-deliveroo-05atsu-atsu-deliveroo-04


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Pitch

    4 août

    Je connais pas deliveroo, je vais voir ce que c’est et si ça livre jusque dans mon arrondissement.

    • Geraldine
      Geraldine

      10 août

      Tu me diras ce que tu en as pensé !

INSTAGRAM
CLIC CLAC