Où dormir à Paris ? Suite Lovez-vous du Seven Hôtel
[:fr]Vous rêvez de vous isoler dans un cocon le temps d’un week-end, tout en restant en plein cœur de Paris ? La suite Lovez-vous de l’hôtel Seven a tout pour vous séduire. Difficile d’échapper au coup de foudre de cette suite qui casse les codes de l’hôtellerie parisienne.
Ce cocon nature et minéral va vous réconcilier avec le milieu urbain parisien. L’architecte d’intérieur Virginie Cauet a imaginé un espace atypique conçu comme une tanière… Le lit rond et la cheminée centrale au bioéthanol invite à la détente. La pièce est sublimée par le sol en silices de quartz et les peaux de bêtes ici et là accentuent l’esprit nature et sauvage.
L’hôtel Seven sait créer la surprise en proposant des services insolites qui changent du quotidien (barre de pôle dance dans la suite Cabaret, lit en lévitation dans la plupart des chambres…). Dans la suite Lovez-vous, tout est prévu pour passer un séjour exceptionnel. La terrasse privée et son jacuzzi pour 2 personnes en sont la preuve… Comment ne pas résister à un bain bouillonnant en amoureux ? Que ce soit en journée, au petit matin ou encore en plein milieu de la nuit… toutes les excuses sont bonnes pour en profiter !
La Suite Lovez-vous
Le bar de l’hôtel Seven
La terrasse
La salle de petit déjeuner
Infos utiles
Quoi ? The Seven Hotel
Où ? 20, rue Berthollet – 75005 Paris – France
Tel ? +33(0)1 43 31 47 52
Combien ? Suite à partir de 597 €
Site internet ? https://sevenhotelparis.com/
Happy City a aimé : ♥ La taille de la suite ♥ Le lit rond ♥ Les deux parties de salle de bain (espace douche et baignoire) ♥ Le jacuzzi ♥ la cheminée ♥ le diffuseur ♥ L’emplacement de l’hôtel ♥ Les deux téléviseurs (côté lit et côté jacuzzi) ♥ Les produits de toilettes Omnisens
Happy City aurait préféré : ✘ Un petit déjeuner plus élaboré en chambre (je vous conseille plutôt d’aller le prendre en salle…) ✘ Plus de lumière dans la salle de bain (les lumières bleutées sont agréables pour se doucher, mais pas pratiques pour se maquiller…)
[:]
Laisser un commentaire