reading FR

Donner du style à son intérieur avec les meubles d...

Donner du style à son intérieur avec les meubles design PIB

Partage si tu aimes !

 

La déco est l’une de mes nombreuses passions. J’aime faire évoluer notre intérieur et comme avec un puzzle, trouver les bonnes pièces design qui matcheront ensemble.

Meubles chinés en brocante, et pièces maitresses design donnent du style à notre intérieur. J’aime par dessus tout combiner, assembler et jouer avec la décoration. Je prends mon temps pour composer notre appartement idéal depuis que nous avons emménagé ensemble sur le Canal Saint Martin, en remplaçant d’anciens meubles ou pièces sans intérêts par des nouvelles dénichées ici et là.

Notre dernière trouvaille dont nous sommes assez fiers avec Horia, c’est notre fauteuil Casperünd que nous avons trouvé sur le site PIB qui propose de belles pièces alliant style et qualité, le tout à des prix abordables. On retrouve près de 600 produits issus des mouvements phares du design du XXéme siècle conçus et fabriqués par PIB, mais également des marques incontournables, et d’autres produits sélectionnés dans d’autres manufactures. Un savant mélange qui donne envie de repenser tout son intérieur. Que vous cherchiez un style industriel, Art Déco ou encore Bauhaus, vous devriez trouver également votre bonheur sur le site. 

Revenons à notre petite merveille qui trône fièrement au milieu du salon ! Ce fauteuil doté d’une assise en cuir marron glacé est à la fois élégant, moderne et à mon sens intemporel. Nous avons tout de suite craqué pour ses formes gracieuses et géométriques de sa structure tubulaire noir mat. Au niveau de la qualité, rien à redire, les matériaux sont nobles et les finitions très bien faites. Confort et design graphique sont au rendez-vous ! La livraison quand à elle, s’est faite très rapidement. On aurait juste aimé que la livraison se fasse directement dans notre appartement à défaut d’être livré en bas de notre immeuble. 😉

Bref, un sans faute pour cette commande passée chez PIB, d’ailleurs nous sommes déjà en train de nous faire une wishlist pour quand nous aménagerons dans un appartement un peu plus grand.

Quoi ? Fauteuil en cuir suspendu Casperünd
Combien ? 
385 € ou 3 x 128,3 €


– Produit offert –


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.