reading FR

Où dormir à Paris ? Hôtel Les Jardins de Mademoise...

Où dormir à Paris ? Hôtel Les Jardins de Mademoiselle

Partage si tu aimes !

 

Séjourner le temps d’une nuitée dans un hôtel parisien reste un de nos petits plaisirs favoris avec Horia. On joue aux touristes dans notre ville et découvre ainsi des quartiers moins connus et de nouveaux établissements.

Un de nos derniers séjours en date s’est déroulé à l’hôtel Les Jardins de Mademoiselle, où nous avons posé nos valises notre sac un dimanche soir. Ce charmant hôtel 4 étoiles de 39 chambres nous a avant tout charmé par son espace bien-être de 200 m2. Piscine intérieur de 15 mètres, hammam, salle de sport et sa superbe terrasse avec une vue sur les toits emblématiques de Paris. Une belle parenthèse pour recharger ses batteries et briser un peu la routine du quotidien.

Les chambres quant à elles sont confortables et ont été décorées autour de l’univers botanique des jardins à la française, à la japonaise et à l’orientale. Les teintes claires et douces invitent au repos et la plupart des chambres bénéficient d’un petit espace extérieur. Si vous souhaitez vous faire un beau cadeau, offrez-vous donc l’une des 4 suites, notamment la suite Eiffel avec sa jolie terrasse avec la vue sur la Dame de fer.

Autour du bar (où vous pourrez siroter un cocktail ou déguster un bon verre de vin) se trouvent le lobby et la salle de petit déjeuner qui propose des produits frais et de qualité pour commencer au mieux la journée.

Des images valent souvent plus que des mots, je vous laisse terminer la visite de l’hôtel Les Jardins de Mademoiselle en photos…

Bon séjour !


La chambre


Le lobby


Le spa


La terrasse


Infos utiles

Quoi ? Les Jardins de Mademoiselle
Où ? 5 rue Mademoiselle 75015 Paris
Tel ? +33 (0) 1 56 23 91 00
Site internet ? hoteljardinsdemademoiselle.com

Happy City a aimé ?  ♥ Espace bien-être de 200m2 avec sa piscine, son hammam et sa salle de sport  ♥ La terrasse de 90m2  ♥ sa localisation non loin de la Tour Eiffel  ♥ sa décoration selon les sensibilités botaniques françaises, mais aussi orientales et japonaises ♥ ses prix accessibles  ♥ le plateau de courtoisie en chambre : bouilloire, tasses, café, thé, mignardises sucrées
Happy City aurait préféré ?  ✘ un côté encore plus végétale (EDIT : depuis notre article, la terrasse a  été réaménagée ainsi que toutes les coursives qui ont été végétalisées)


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.