reading FR

Spécial vacances d’été – Des cheveux b...

Spécial vacances d’été – Des cheveux beaux et brillants !

Partage si tu aimes !

 

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, et vous surfez presque sur la vague des vacances. Encore un peu de patience surtout si vous partez au mois de juillet ou d’août…

Rien ne vous empêche de prendre un peu d’avance question préparatifs. Happy City a décidé de vous concocter un article spécial beauté des cheveux pour votre été 2019. Allez ! Prenez d’ores et déjà la température estivale…


Cheveux secs et soleil :
la crinière de lionne, on oublie !

Les rayons du soleil se font de moins en moins rares, et lorsque le soleil tape, on sent les degrés monter. On adopte alors l’attitude Holliday avant l’heure en profitant de week-ends festifs ou détentes, avec petites pauses ensoleillées bien méritées après des semaines de travail chargées.

Même si le moment des vacances n’a pas encore sonné, vous devez adopter les bons gestes capillaires dès maintenant, que vous ayez une coupe courte comme dans l’article de Schwarzkopf, ou des cheveux longs.

Chaque été vous ressortez avec une crinière de lionne donc cette année, vous ne dérogerez pas à la règle : Protection absolue de vos cheveux et de votre peau !
Et oui, si vous avez les cheveux secs ce n’est pas uniquement à cause de leur texture, mais surtout de l’impact négatif des rayons du soleil, du vent, du chlore ou du sel de mer sur vos cheveux. Donc pour se faire, vous devez impérativement leur apporter les soins capillaires nécessaires pour que vos cheveux soient beaux tout l’été…


Eté 2019 : adoptez les bons gestes capillaires
dès maintenant !

En plus de votre teint hâlé, vous voudrez des cheveux soyeux et brillants, donc pendant vos vacances et vos week-ends ensoleillés, vous devez impérativement adopter les bons gestes capillaires, et ce dès maintenant !

Pour commencer, essayez de trouver de bons soins capillaires pour passer un bel été 2019 : shampoing, masque, conditionner ou huile capillaire pour vous protéger des UV et autres facteurs agressifs.

Si vous vous exposez longuement au cours de vos journées, protégez vos cheveux avec une huile capillaire anti-UV, vous pouvez même en vaporiser après chaque baignade, et brossez vos cheveux et les enrouler dans un foulard, ou tout simplement de les cacher sous un beau chapeau de paille.

Comme vous aurez tendance à vous laver les cheveux plus souvent, un lavage adapté, accompagné d’un soin et d’un rinçage à l’eau claire sont primordiaux pour avoir des cheveux bien soyeux et brillants pendant la saison estivale.

Le conseil de Happy City : Achetez une jolie trousse pour mettre dans votre sac de plage, et glissez dedans les soins capillaires et accessoires nécessaires.
Optez de préférence pour un peigne à dents larges pour éviter de casser vos cheveux lors du démêlage car il sera peut-être un peu plus coriace que d’habitude à cause de leur sècheresse capillaire. N’oubliez pas de glisser un chapeau ou un foulard dans votre cabas !

Si vous pensez à adopter tous ces bons gestes capillaires, vous serez parées pour passer un bel été 2019 en toute beauté !


La seule brebis égarée lyonnaise de la Team Happy City, c’est elle ! Mais qu’importe puisqu’à Lyon ou ailleurs il y a toujours de belles découvertes à faire tant qu’elles se font dans la couleur, la bonne humeur et la communication !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.