reading FR

J’ai testé pour vous… le lisseur Nina de Mad...

J’ai testé pour vous… le lisseur Nina de Madame à Paris

Partage si tu aimes !

Si comme moi, vous rêvez d’avoir une crinière digne d’un dessin animé Disney, l’article qui suit devrait vous plaire. Après des années de bons et loyaux services, mon lisseur céramique a rendu l’âme il y a quelques semaines.

Au même moment, on me proposait de découvrir la marque de fers à lisser, brosses lissantes et accessoires capillaires haut-de-gamme : Madame à Paris. Parfois les choses tombent à pic. Difficile alors de résister !

Depuis près d’un mois, mon nouveau lisseur Nina a donc rejoint ma salle de bain pour mon plus grand plaisir… capillaire ! Mais le petit a plus d’un tour dans ses plaques ! J’alterne cheveux lisses et effets wavy que j’accorde selon mon look et mes envies. Un vrai bonheur…


Nina, le fer à lisser de Madame à Paris

Madame à Paris a mis au point le fer à lisser Nina qui a de nombreux atouts pour répondre aux besoins quotidiens de nos cheveux. Une technologie de pointe, un design élégant, le tout avec une qualité professionnelle qui respecte la chevelure. Les plaques du lisseur sont en céramiques et surtout ioniques, ce qui permet d’obtenir un résultat brillant et de lisser plus rapidement les cheveux. On gagne ainsi en temps et de ce fait les cheveux son exposés moins longtemps à la chaleur. Le fer à lisser Nina est adapté à tous types de cheveux : fins, épais, ondulés… Il dompte toutes les crinières en les lissant ou en réalisant de belles boucles, grâce à son effet 2 en 1.

  Le lisseur :

Très belle surprise en recevant mon fer à lisser, qui était parfaitement présenté dans sa boite comme un écrin ! De plus, je ne m’attendais pas à avoir autant d’accessoires : peigne, pinces pour séparer les cheveux, gant, pochette, miroir et élastiques pour terminer la coiffure si besoin. Le fer en lui même est vraiment pratique à utiliser. On retrouve 3 boutons très simples (marche/arrêt et +/- pour l’intensité de chaleur) et le cordon est rotatif, ce qui évite de s’emmêler dans ses mouvements. La température est réglable de 130 à 230 degrés. Comme ma tignasse sont assez épaisse et longue, j’adapte l’intensité généralement vers 200 degrés. En quelques minutes, mes cheveux sont extrêmement lisses et soyeux. Pour faire de jolies boucles, je lisse d’abord mes cheveux et ensuite j’enroule les mèches autour du fer à lisser. J’utilise alors le gant pour travailler les mèches sans me bruler. Très pratique. 

☞  Verdict :

Je recommande ! Le lisseur Nina est tout d’abord un bel objet qui peut facilement s’emmener en voyage grâce à sa housse et il fait vraiment bien son travail comme chez un professionnel. J’apprécie particulièrement le fait qu’on puisse boucler les cheveux. Nul besoin de s’encombrer avec des fers à friser. Néanmoins, si vous souhaitez vraiment de fines boucles, mieux vaudra se tourner vers le fer à boucler Beauty Gun.


Infos utiles

Quoi ? Madame à Paris – Fer à lisser Nina
Combien ? 99€ au lieu de 199€
Site internet ? https://madameparis.fr/


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.