reading FR

5 raisons de séjourner au Narcisse Blanc à Paris

5 raisons de séjourner au Narcisse Blanc à Paris

Le fabuleux hôtel Le Narcisse Blanc m’a envouté au premier regard… Découvert il y a tout juste 3 ans, je n’ai depuis jamais été aussi charmée par un hôtel. Et pourtant les hôtels parisiens, je commence à bien les connaître. Avec près d’une centaine de nuitées dans des établissements parisiens tous différents les uns des autres, j’ai pu me faire ma petite idée. (NB. Retrouvez ma sélection d’hôtels à Paris).

Le Narcisse Blanc ce n’est pas seulement un hôtel, c’est bien plus que cela. On vient ici pour de multiples raisons. Pour ma part, le Narcisse Blanc ressemble à un petit écrin où la douceur est au rendez-vous à chaque étage. Pour mon anniversaire au mois de janvier, j’ai eu le plaisir d’y séjourner une seconde fois, et la magie a de nouveau opéré, le classant une fois de plus tout en haut de ma liste.

Si vous cherchez un hôtel d’exception le temps d’une escapade parisienne, ou encore pour vous échapper de votre quotidien, vous êtes à la bonne adresse.  Laissez-moi vous convaincre une fois de plus…


5 raisons de séjourner
au Narcisse Blanc à Paris

…pour sa déco poudrée

Rien n’a été laissé au hasard à l’hôtel le Narcisse Blanc. Les petits détails lui donnent du caractère en mettant en avant l’Art Nouveau, l’Art Déco et l’Art Moderne tout en subtilité. Tout invite à la douceur, le choix des matières, les tonalités, l’esprit hôtel particulier revisité…

…pour son spa

Le spa du Narcisse Blanc est tout simplement incroyable. Ne serait-ce pour sa grande piscine, son bain à remous, son hammam et sauna, sa petite salle de sport, sans oublier ses grands sofas où se lover. C’est simple, le temps semble s’arrêter, et on est loin de s’imaginer être au coeur de Paris. Un vrai avant goût du paradis…

…pour son restaurant

Le chef Bruno Aubin propose une cuisine à la fois authentique et audacieuse mettant en lumière des produits délicatement sélectionnés. Le restaurant Cléo est ouvert 7 jours sur 7 et propose une carte créative dans une atmosphère intimiste.

…pour son service

A la hauteur d’un 5 étoiles et même au-delà. Tout est prévu pour rendre votre séjour tout simplement inoubliable.

…pour sa situation exceptionnelle

Nichée dans le 7éme arrondissement, à seulement quelques pas des Invalides et de notre grande dame, la Tour Eiffel, le Narcisse Blanc est l’endroit idéal pour être au coeur de la ville des lumières.


Infos utiles

Quoi ? Le Narcisse Blanc
Où ? 19, boulevard de La Tour-Maubourg – 75007 Paris
Combien ? Chambres à partir de 300€, suites à partir de 500€
Site internet ? www.lenarcisseblanc.com

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :