
Où dormir à Paris ? L’hôtel Gaston
Et si pour une fois le Street Art sortait de la rue ? Venez, je vous emmène chez Gaston. Non, ce n’est pas le prénom d’un vieil oncle, mais celui d’un hôtel résolument contemporain où l’art est au rendez-vous à tous les étages.
Cet hôtel 3 étoiles, désigné par Anne-Lise Dees, a la particularité d’offrir une décoration unique et singulière à chaque espace. Les talents du collectif de la Splendens Factory y sont pour beaucoup ! En effet, huit artistes se sont appropriés les lieux pour y déposer leur touche et donner à l’hôtel une vraie âme parisienne. Tyrsa, Shane, Theo & Arthur, Irina Volkonskii, Felix Cornu et ON/OFF Crew ont ainsi fait revivre ce lieu tout récemment rénové. Anamorphoses, collages photos ou dessins imaginatifs donnent du caractère à l’ensemble. Au niveau du service, le personnel est au petit soin pour la clientèle de l’hôtel. On s’y sent comme chez soi ! Les chambres sont très confortables et parfaitement insonorisée. Idéal pour un petit séjour sur Paris sans se ruiner…
Happy City a adoré : ♥ L’accueil ♥ les miroirs qui donnent de l’espace ♥ le petit déjeuner au lit ♥ les produits de toilettes ♥ la literie ♥ la grande table pour les petits-déjeuners en salle
Happy City aurait aimé : ✘ une bouilloire dans la chambre
Quoi ? Hôtel Gaston
Où ? 51 boulevard Pereire 75017 Paris
Tel ? 01 44 01 04 90
Site internet ? www.hotel-gaston.com
Combien ? de 90 à 150€
Laisser un commentaire