Idée cadeau pour hommes – La montre Declan Bellator de Trendhim
Trouver le cadeau parfait n’est pas toujours une mince affaire. On part souvent à la quête d’un présent original et pourtant un accessoire plus classique et intemporel reste la plupart du temps la meilleure des idées.
Pour gâter les hommes, la marque danoise Trendhim propose des accessoires de mode variés (bracelets, bagues, montres, colliers, cravates, ceintures, lunettes, etc..).
Depuis quelques années maintenant, notre Duffel Bag nous suit dans tous nos voyages. Idéal comme bagage cabine ou à glisser dans le coffre d’une voiture, la taille du sac est juste parfaite. Le cuir se patine au fil des années et nous nous verrions plus voyager sans.
Dernièrement à la recherche d’une montre pour hommes pour un anniversaire, mon choix s’est naturellement porté vers l’un des modèles de la marque Trendhim. Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi plus de 200 modèles en ligne. Bracelet en cuir ou en acier, cadran analogue, digital ou mécanique… autant de possibilités pour tous les goûts.
J’ai craqué pour le modèle Declan Bellator. D’aspect robuste et à l’allure très masculine, la montre chronographe se décline en plusieurs coloris. Une fois de plus, le rapport qualité prix était au rendez-vous, et certains petits détails font toute la différence. En effet, à l’arrière de la montre, il est possible d’ajouter une gravure personnalisée. Un nom, un mot doux… à vous de trouver l’inspiration ! On retrouve également des petits boitiers de voyage et d’autres accessoires afin de composer le plus beau des cadeaux.
Infos utiles ?
Site internet ? Trendhim
Livraison ? Rapide et gratuite à partir de 29€ d’achat
Les Carnets de Maman
Plutôt sympa cette montre ! Je viens d’aller faire un tour sur leur site et c’est vrai qu’il y a du choix ! Je ne connaissais pas la marque, c’est une belle découverte ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir graver quelque chose sur l’arrière de la montre. Je crois que je viens de trouver une belle idée de cadeau pour mon homme ! Merci Geraldine !