La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? L’hôtel Gaston

Où dormir à Paris ? L’hôtel Gaston

Partage si tu aimes !

 

Et si pour une fois le Street Art sortait de la rue ? Venez, je vous emmène chez Gaston. Non, ce n’est pas le prénom d’un vieil oncle, mais celui d’un hôtel résolument contemporain où l’art est au rendez-vous à tous les étages.

Cet hôtel 3 étoiles, désigné par Anne-Lise Dees, a la particularité d’offrir une décoration unique et singulière à chaque espace. Les talents du collectif de la Splendens Factory y sont pour beaucoup ! En effet, huit artistes se sont appropriés les lieux pour y déposer leur touche et donner à l’hôtel une vraie âme parisienne. Tyrsa, Shane, Theo & Arthur, Irina Volkonskii, Felix Cornu et ON/OFF Crew ont ainsi fait revivre ce lieu tout récemment rénové. Anamorphoses, collages photos ou dessins imaginatifs donnent du caractère à l’ensemble. Au niveau du service, le personnel est au petit soin pour la clientèle de l’hôtel. On s’y sent comme chez soi ! Les chambres sont très confortables et parfaitement insonorisée. Idéal pour un petit séjour sur Paris sans se ruiner…

Happy City a adoré : ♥ L’accueil ♥ les miroirs qui donnent de l’espace ♥ le petit déjeuner au lit ♥ les produits de toilettes ♥  la literie ♥ la grande table pour les petits-déjeuners en salle
Happy City aurait aimé : ✘ une bouilloire dans la chambre

Quoi ? Hôtel Gaston
Où ? 51 boulevard Pereire 75017 Paris
Tel ? 01 44 01 04 90
Site internet ? www.hotel-gaston.com
Combien ? de 90 à 150€

Hotel-Gaston-Paris-01 Hotel-Gaston-Paris-04 Hotel-Gaston-Paris-05 Hotel-Gaston-Paris-20 Hotel-Gaston-Paris-11 Hotel-Gaston-Paris-15 Hotel-Gaston-Paris-16 Hotel-Gaston-Paris-21 Hôtel Gaston - Paris


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC