La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Pass illimité Tryndo: une nouvelle manière de fair...

Pass illimité Tryndo: une nouvelle manière de faire du sport à Paris

Partage si tu aimes !
Illustration réalisée par Scarlatine

© Scarlatine

Allez, on ne va pas se mentir, chaque début d’année, tout le monde prend de bonnes résolutions et la plupart du temps, cela concerne son corps ! Arrêter de fumer, manger équilibré ET se remettre au sport. Je vous imagine déjà baisser les yeux au sol en vous reconnaissant dans l’un de ces objectifs non accompli. Allez, ne soyez pas gênés. Tout n’est pas perdu. Il suffit parfois de peu pour se motiver, se laisser surprendre et au final ça marche.

Aujourd’hui, c’est de sport dont je vais vous parler et plus spécialement de salles de sport ! Ne partez pas pour autant en courant. Il y a d’autres moyens de se bouger les fesses, vous allez voir. Si l’on faisait un petit sondage, je suis sûre que la plupart de vous, avez déjà été inscrits dans une salle de sport. Et c’est toujours le même schéma. On est motivés à fond les premières semaines et ensuite plus rien : « Oh, il fait trop froid ce soir… », « Non, je suis trop fatiguée de ma journée de taf », « Pouh, c’est trop loin de chez moi.. », « Promis, j’irais demain ! »… Tsss… Motivation !!! Mais d’un côté, je vous comprends, et ça a déjà été le cas pour moi de nombreuses fois (eh oui, car souvent, on refait la même bêtise en se laissant convaincre à l’inscription d’un club).

Tryndo a décidé de remuer tout ça et de créer un pass illimité et surtout sans engagement ! Car oui, les engagements, tout le monde le sait, c’est difficile à tenir. Je ne sais pas vous, mais moi la plupart du temps, j’aime me remettre au sport en ayant un objectif sur une courte durée (pendant un petit régime, avant de se remettre en bikini, pendant une période un peu stressante…), car mes disponibilités et mes envies changent souvent. Tryndo a alors tout compris : Créer un pass qui s’adapte au besoin des parisiens. Avec ce pass d’une durée d’un mois, il est désormais possible de tester plein de disciplines, d’activités dans tout Paris. Pratique pour trouver un cours près de son boulot entre midi et deux, le week-end près de chez soi ou le soir en donnant rendez-vous à une amie. Plus besoin du coup de plusieurs abonnement ou de cours à l’unité. Le pass Tryndo se charge de tout !


Le pass Tryndo en bref

• La variété : Vous rêvez de varier les plaisirs sportifs à chaque séance ? Vous pourrez désormais tester le Yoga, Pilates, CrossFit, Pole Dance, Arts Martiaux, Aquabike, ou encore la Salsa dans une sélection des meilleurs studios parisiens. Laissez-vous guider sur le site.
• La liberté : La particularité du pass est qu’il est sans engagement. Ainsi, on peut le renouveler à la fin du mois si on le désire ou pas. Fini les arnaques !
• La simplicité : Pour réserver son cours, il suffit d’aller sur le site Tryndo et de retrouver l’ensemble des studios parisiens.


Comment ça marche ?

1- S’inscrire gratuitement sur le site https://www.tryndo.com/unlimited/
2- À réception de l’émail de confirmation d’inscription, on acquiert un premier pass, valable un mois, au prix de 99,00€
3- C’est parti, vous pouvez réserver votre premier cours. Ensuite, vous aurez un accès de manière illimitée à tous les studios proposés sur le site (liste disponible sur https://www.tryndo.com/studios) Vous pouvez revenir jusqu’à 3 fois dans le mois dans chaque studio.
4- A la fin du mois, à vous de décider de renouveler ou pas votre pass


Happy City a testé pour vous

Avec Amélie, nous avons enfilé nos tenues de sport ou maillot de bain pour tester pour vous le pass pendant un mois. Voici 3 adresses et 3 avis. N’hésitez pas à nous donner les vôtres si vous craquez vous aussi pour le pass !

1- Aqua by

Quoi ? Aquabiking
Où ? 
82, rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Avis ? Le top !! Le centre est superbe, très propre, on s’y sent bien dès l’entrée. Le prof que nous avons eu était drôle et donnait de très bons conseils notamment au niveau de nos postures. Le petit sauna a la fin était parfait pour détendre nos muscles bien sollicités pendant le cours.

-1 -2

2. Battling Club

Quoi ? Boxe féminine
Où ? 13 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris
Avis ? La partie échauffement était très entrainante. Courses à pieds à des rythmes différents, petits exercices… le tout entre filles ! Petit bémol toute fois pendant les exercices de boxes, nous étions trop nombreuses ce jour là, du coup pas très agréable pour entendre les conseils du prof. Un peu dommage… Privilégiez plutôt les heures creuses pour ce type de cours pour éviter la foule.

-5-3

3. Aquabikettes & Co

Quoi  ? Aquabiking
Où ? 31 rue de Mogador, 75009 Paris
Avis ? La piscine se trouve au sous-sol d’une parapharmacie par très loin des grands magasins. L’équipe et le lieu sont très agréable, et la musique entrainante.

-7 -6


Pour conclure…

Happy City a aimé : ♥ l’offre sans engagement ♥ le choix des activités ♥ découvrir de nouvelles disciplines ♥ ne pas dépendre que d’un seul club ♥ le prix plutôt correct si on fait du sport réguliérement
Happy City aurait préféré : ✘ pouvoir choisir les cours avec des préférences d’horaires, lieux… ✘ pouvoir réserver un cours au dernier moment (il faut le faire au maximum la veille)


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC