Maison Kkot, l’institut qui redonne bonne mine en moins de 30 minutes

Prendre soin de sa peau et de son « glow » en un minimum de temps, c’est à la Maison Kkot que ça se passe !

Ce tout nouvel espace beauté baigné de lumière saura vous donner LE coup d’éclat pour votre visage. C’est au plein coeur du 10éme arrondissement (mon quartier chouchou) que cette belle enseigne a vu le jour en ce début d’été.
Le principe ici est simple : ressortir rayonnante grâce aux soins express de l’espace skinbar.

Le jaune solaire prédominant de l’espace donne le ton ! On n’imagine pas en rentrant que 106m2 sont consacrés à la beauté et au bien-être.

L’espace du skinbar est niché au fond de l’institut. Cocooning assuré, confortablement installé sur l’un des fauteuils de soin inclinables. Les soins sont personnalisés et unisexe, le tout dans une atmosphère holistique où le corps et le mental ne font plus qu’un ! Le bien-être est le mot d’ordre de la Maison Kkot.

Quand vous réservez un soin express au skinbar, la praticienne réalise un premier diagnostic de peau, et adapte son soin en fonction de vos besoins et envies de l’instant T.

J’avais choisi un soin sculpting de 20 minutes et pourtant j’ai eu l’impression que ça avait duré bien plus. Après un nettoyage de peau, j’ai reçu un soin exfoliant pour débarrasser la peau de toutes impuretés. Ensuite, ma praticienne a redessiné les volumes de mon visage grâce à des techniques manuelles dynamiques. Pour finir, elle a appliqué un sérum et une crème pour une hydratation optimale.

C’était un moment de détente absolu ! Quand je me suis ensuite regardée dans le miroir, ma peau était tout repulpée et j’avais gagné un joli glow. Bye bye les signes de fatigue. C’est comme si j’étais partie en vacances. Assez bluffant !

Après le soin, on m’a proposé une boisson afin de revenir doucement à la réalité et affronter à nouveau l’effervescence parisienne.

Avant de partir, j’ai fait « un petit tour du propriétaire ». Outre les soins express, on retrouve également à la Maison Kkot deux cabines de soins (Full Jetpeel, Manusculpt, Sculptural Face Lifting…) et une salle d’activités. Yoga restoratif et expressions corporelles sont ainsi pratiqués.

Une raison supplémentaire pour revenir prochainement !

Infos utiles ?

Quoi ? Maison Kkot
Où ? 39 boulevard de Maganta, 75010 Paris
Quand ? Du lundi au vendredi de 10h à 21h. Samedi de 11h à 21h. Dimanche de 11h à 17h
Site internet ? www.maisonkkot.com
Combien ? Soins à partir de 50€

Pssst : Retrouvez l’ensemble des spas parisiens que j’ai testé.

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us