{Concours Kids} 1 poupée Bratz© à gagner

Concours-Bratz-poupee-05

{Résultats concours} Merci pour vos nombreuses participations et bravo à la grande gagnante : tty (qui sera très prochainement contactée par email). Pour ceux ou celles qui n’ont pas gagné, restez connectés, il y aura plein d’autres beaux concours à venir !

Les concours, j’ai l’impression que vous aimez ça… Que ce soit pour gagner une centrale vapeur, des nuits d’hôtel, des parfums, ou encore des massages au spa, il y en a pour tous les goûts et ages !

D’ailleurs, cette semaine, c’est votre poupette qu’on va gâter (ou même votre petit monstre s’il aime ça aussi !). Bienvenue dans l’univers Bratz… Mais attention pas n’importe quelle poupée… celle qui aime voyager !!! Et oui, des chiens font pas des chats, alors on s’est dit que si vous étiez passionnés de voyages comme nous, votre mini portion devrait l’être aussi. On se trompe ?

Concours-Bratz-poupee-01


Concours Bratz

Concours-Bratz-poupee-02

Les petites filles ont, elles aussi, le droit de rêver de voyages… A travers leurs poupées Bratz, ces futures petites baroudeuses pourront découvrir les cultures, voyager et partir étudier à l’étranger dans les plus beaux pays du monde avec la nouvelle collection :  Bratz Study Abroad.

Chine, Angleterre, Russie, Brésil, Mexique… elles seront toutes équipées de leurs valises comprenant des tonnes d’accessoires adaptés au pays de destination : chapka, jupe kilt, foulard…

Bratz a toujours su amener les jeunes filles à jouer en faisant appel au maximum à leur créativité. Ce qui rend les Bratz uniques et différentes des autres est que la marque a permis aux jeunes filles de créer leur propre univers à travers les personnalités variées de leurs poupées. Aujourd’hui, je vous présente la Bratz Rio, mais vous pourrez gagner pour votre poupette, l’une de ces poupées ci dessous au choix… :)


A gagner ?

Concours-Bratz-poupee-04

Quoi ? Bratz Study Abroad
Valeur :  29.90 €
Site internet ? www.splash-toys.com


Comment jouer ?

Concours-Bratz-poupee-03

Pour tenter votre chance de remporter une poupée BRATZ, c’est très simple…
3 possibilités :

Sur Facebook :
1. Liker la page Facebook de Happy City
2. Partagez cette page concours sur votre Facebook avec le hashtag #BRATZ_HAPPYCITY
2. Laissez nous un petit commentaire ci dessous pour nous dire quelle Bratz parmi ces 4 vous préfériez gagner.

Sur Twitter :
1. Liker le compte Twitter de Happy City        @Happy__City
2. Partagez cette page concours sur votre Twitter avec le hashtag #BRATZ_HAPPYCITY
2. Laissez nous un petit commentaire ci dessous pour nous dire quelle Bratz parmi ces 4 vous préfériez gagner.

Sur Instagram :
1. Suivre le compte Instagram de Happy City       @happycityblog
2. Laissez nous un petit commentaire ci dessous pour nous dire quelle Bratz parmi ces 4 vous préfériez gagner.

Le tirage au sort parmi les réponses aura lieu le lundi 1er février 2016 à 00h59.

Heyyyy psssst ! Pour multiplier vos chances, participez sur chacun des réseaux sociaux (3 fois + de chance de gagner) !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

57 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *