reading FR

J’ai testé (et je vous fais gagner !) le bra...

J’ai testé (et je vous fais gagner !) le bracelet connecté de Fitbit : Charge 5

Dans ma quête d’une vie plus saine (sport, sommeil, alimentation), c’est tout naturellement que j’ai accepté de tester le nouveau bracelet connecté Fitbit, Charge 5, il y a tout juste un mois.

Spoiler alert ! Après plusieurs semaines d’utilisation, c’est une révélation !! 😉

Je me servais déjà depuis quelques temps d’un tracker de pas, et de quelques applications pour gérer au mieux mon alimentation, mes cycles et autres. Mais le fait d’avoir une montre connecté a tout changé.

Depuis un mois, s le dernier bracelet connecté de Fitbit ne quitte plus mon poignet qui intègre les fonctionnalités des montres connectées (GPS, notifications, ECG…) dans un format élégant et compact et désormais je gère tout grâce à lui et son l’application.

Fitbit Charge 5, le bracelet connecté pour suivre ses activités sportives et améliorer sa santé

☞  Le design :
Moderne, discret avec ses courbes arrondies, j’ai choisi mon bracelet connecté dans le coloris blanc lunaire/acier inoxydable or pâle, car il était à mon goût plus féminin. Il existe en noir/acier inoxydable graphite et bleu acier/acier inoxydable platine. Les bracelets sont également interchangeables (et ça, en un seul clic), ce qui permet de varier les styles selon ses tenues ou ses activités.

☞  L’expérience :
Avec la montre connectée, je peux plus rapidement prendre en charge ma routine santé et améliorer mon quotidien. Je le porte quasiment toute la journée et la nuit, avec toutefois quelques pauses. Il suit donc ma routine journalière. Sa fonction première ? Donner l’heure bien évidement ! 🙂 J’aime bien le fait que l’écran se mette en veille quand on ne le sollicite pas. Il devient noir, ce qui évite d’avoir continuellement un oeil sur l’heure. Charge 5 sait se faire discret. Pour le reste, c’est un petit génie qui permet de contrôler ma fréquence cardiaque, mon rythme de sommeil (avec ses différentes phases), gérer mon stress, contrôler mon hydratation, me motiver à bouger davantage. Il y a également beaucoup d’autres fonctions, notamment avec l’abonnement premium qui propose en plus des données plus précise, de relever des défis avec d’autres participants, mais aussi de suivre des séances de sport, de méditation et de pleine conscience. Bref, j’en découvre chaque jour.

☞  Verdict :
Je suis ravie d’utiliser la montre depuis un mois déjà. Cela me permet de rester motiver dans mes objectifs et d’en connaitre davantage sur mon sommeil et ma récupération. Au niveau de la recharge, il peut tenir facilement une semaine, et quand le niveau de la batterie est trop faible, on reçoit un email pour nous avertir afin de la recharger dans les temps.

Infos utiles

Quoi ? Fitbit Charge 5
Combien ? 149,95€
Site internet ?  https://www.fitbit.com/global/fr/products/trackers/charge5

Concours !!
Gagner votre montre connectée Fitbit

Pour tenter votre chance de remporter un Fitbit Charge 5 dans le coloris de votre choix, c’est très simple…
2 possibilités :

Sur Instagram :
1. Suivre mon compte Instagram Happy City et celui de Fitbit France
2. Laissez nous un petit commentaire en dessous du post et me dire quelle couleur vous aimeriez (blanc, noir ou bleu)

En commentaire :
1. Laissez-moi un petit commentaire ci-dessous pour me dire quelle couleur vous aimeriez (blanc, noir ou bleu)

Le tirage au sort parmi les participations aura lieu le mercredi 10 août novembre à 12h.

Heyyy pssst ! Multipliez vos chances en jouant en commentaire ici + Instagram !

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Avatar
    Peggy Malo

    28 juillet

    Bonjour je participe . Je trouve également très élégant le modèle OR PÂLE BLANC LUNAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :