{Concours} 1 Smartphone Swift 2X de Wileyfox à gagner

concours-ouverture

Fidèle des Iphone depuis une douzaine d’année, j’ai enfin mis de côté la pomme pour passer à Androïd, et je ne le regrette pas. Depuis une semaine, je ne me sépare plus de mon nouveau smartphone d’une jeune marque anglaise : Wileyfox. Il a tout d’un grand. Très pratique d’utilisation. Un design soigné, de belles photos et surtout une grande autonomie… Bref, je l’adore !!

Pour vous faire partager ce nouveau coup de coeur pour la marque Wileyfox, j’ai décidé de vous gâter et de vous faire gagner le même téléphone… Prêt à jouer ??


Concours Wileyfox

WileyFox, jeune marque britannique de smartphones vendue uniquement sur internet, dévoile le dernier né de sa gamme : le Swift 2 X. Doté d’un écran plus grand et plus lumineux, de technologies haut de gamme et d’un design élégant, le Swift 2 X est le smartphone parfait en toute occasion. Avec ce nouveau smartphone, WileyFox confirme sa capacité à briser les règles et défier les acteurs du marché en proposant une expérience mobile haut de gamme à un prix attractif.


A gagner ?

Swift2X_hero_image

Quoi ? Un smartphone Swift 2X de Wileyfox
Site internet ? https://www.wileyfox.com/fr/smartphones/swift-2-x-smartphone?gclid=CM-E8v-KodMCFUEz0wodsbsExQ&gclsrc=aw.ds
Valeur ? 259€


Comment jouer ?

Pour tenter votre chance de remporter 1 smartphone Swift 2X de Wileyfox, c’est très simple… 2 possibilités :

Sur Instagram :

1. Liker le compte Instagram de Happy City et mettre un commentaire sous la photo Wileyfox en taguant 2 personnes.

Sur Facebook :
Suivez le compte Wileyfox et partagez sur votre Facebook cet article avec le hashtag #Happy_Wileyfox

Le tirage au sort parmi les participations aura lieu le dimanche 30 avril 2017 à 00h59.

Heyyy pssst ! Multipliez vos chances en jouant ici et sur Instagram !

Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

16 Comments

Comments are closed.