La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Institut de beauté – Spot Vendome – Pa...

Institut de beauté – Spot Vendome – Paris

Spa Spot Vendôme
Partage si tu aimes !

A seulement quelques pas de la place Vendôme, un petit institut se love dans un appartement à l’écart de la rue et des passants. Nous sommes au Spot Vendôme.

Cet institut est dédié à la beauté du visage et du corps sans oublier des ongles. Idéal pour une petite mise en beauté incognito en plein cœur de Paris ! On apprécie l’accueil et le côté convivial du lieu et bien entendu les soins. Mon choix s’est porté sur un massage aux huiles chaudes, parfait après une nuit trop courte et quelques tensions musculaires. Bercée par une musique reposante en fond sonore, on se déconnecte littéralement. Les gestes sont précis et drainants, se basant sur les points d’acupuncture. Les tensions se dénouent alors au fil de la séance. On y ressort complétement apaisé et détendue, comme après une belle nuit de sommeil.

Quoi ? : Spot Vendôme
Où ? : 16 rue Daunou – 75002 PARIS
Quand ? : du mardi au samedi de 10 h à 19 h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h
Combien ? : 59€ au lieu de 105€ avec le site Balinéa.
Réservation ? Profitez de belles réductions sur le site Balinéa en réservant à partir de ce lien
Heyyy pssst : Toujours à l’affût de bons plans pour profiter de ce que m’offre Paris à petits prix, je vous avais emmené dernièrement à La Sultane de Saba grâce au site Balinea qui permet de profiter de moments de beauté et de bien-être à prix tous légers… Contrairement aux autres sites de promos en tout genre (que j’ai déjà pu tester et dont j’ai été assez déçue), ici, on réserve directement en ligne tout en profitant de réductions avantageuses, sans avoir de coupons et devoir attendre pour prendre rdv surtout.



Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Léa

    30 juin

    J’adore les photos 🙂

INSTAGRAM
CLIC CLAC