La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Fini le stress des grandes villes avec les cosméti...

Fini le stress des grandes villes avec les cosmétiques Fleurs de Bach

Anti stresss Paris - Costémiques aux Fleurs de Bach
Partage si tu aimes !

 

Nul besoin de se le cacher, vivre dans une grandes villes est stressant. Le rythme effréné du métro-boulot-dodo est épuisant, et notre corps le ressent. Tensions, contractures, cheveux gras, peau ternie… ce n’est parfois pas très joli-joli !

Je connaissais les Fleurs de Bach, élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs en roll-on ou en gouttes à mettre sous la langue, mais je ne savais pas qu’on pouvait désormais les retrouver dans des cosmétiques. La marque Elixirs & Co – Les Fleurs de Bach, est le spécialiste des fleurs de Bach authentiques, artisanales et biologiques depuis 1993. Sa formule est déclinée en des produits de bien-être innovants aux fleurs de Bach, parfaits pour le corps et pour l’esprit. Parmi les eaux de parfums, les soins anti-stress et produits pour le corps, mon coup de coeur s’est posé sur deux produits relaxants : le gel douche sans savon, ainsi que le masque pour le visage. Le packaging, à l’allure d’antan, est en harmonie avec le nouveau papier peint de ma salle de bain !

Quoi ? : Masque anti-stress
Bien-faits ? : Enrichie d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba, de beurre de karité, de tilleul et de mélisse, ce masque anti-stress a des vertus hydratantes, régénérantes et apaisantes. La peau retrouve son éclat et devient plus tonique.
Combien ? : 28,5€

Quoi ? : Gel douche relaxant
Bien-faits ? : Le nettoyage de la peua se fait en douceur avec la texture onctueuse du gel douche composé à partir de l’Aloé Véra/ La peau est hydratée et apaisée.
Combien ? : 9,90 €
Site internet ? : www.lesfleursdebach.com

Fleurs-de-bach-cosmetiques-02 Fleurs-de-bach-cosmetiques-03 Fleurs-de-bach-cosmetiques-04


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC