L’été sera sea, sun & fun avec Minuty

Le printemps se fait attendre, mais l’été s’annonce déjà sea, fun & sun grâce à Minuty. Avouez, en ce moment, on ne rêve qu’une chose : ranger dans nos penderies pendant de longs mois manteaux et pulls, et s’habiller léger pour les beaux jours et prendre le soleil en terrasse.

Qui dit été, dit apéro et qui dit apéro, dit rosé ! Du moins, pour ma part, c’est une équation parfaite pour partager de bons moments entre amis. Bien sûr avec modération, mais surtout avec le sourire !

La semaine dernière ce n’est pas Evelyne Dhéliat qui a mis du soleil dans ma semaine, mais la marque MINUTY qui a su nous donner un bel aperçu de ce que nous réservait la prochaine collection printemps-été de rosé, à travers la collaboration pétillante de Ashley Mary.

Cette artiste américaine a prêté ses pinceaux et toute sa créativité à la marque en imaginant une édition limitée pleine de peps comme j’aime. Des bouteilles tellement jolies, qu’on aimerait les conserver une fois vides.

Au niveau du rosé, celui-ci fait parti des vins emblématiques de la gamme plaisir de Minuty. A la fois, frais, fruité et gourmand, on retrouve une vraie intensité de saveurs. Tout simplement parfait…

Et vous,  faites-vous aussi partie de la team rosé ?


Photographies ©Minuty

Travel addict & HAPPYcultrice depuis 2010

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us