reading FR

Massage planant au spa Les Jardins Suspendus

Massage planant au spa Les Jardins Suspendus

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Oubliez les spas traditionnels, Les Jardins Suspendus réinventent l’institut où le bio rime avec beau ! Grand bol d’oxygène dans cet lieu d’un nouveau genre qui donne envie de prendre enfin du temps pour soi.

Ici, les produits proposés sont triés sur le volet. Toutes les marques de cosmétiques, que ce soit pour la peau ou les ongles sont naturels, biologiques et sélectionnés avec soin. On vient pour une manucure ou pédicure confortablement installée dans le canapé en velours, pour s’offrir une peau de bébé avec gommage et épilation, chouchouter son visage ou encore succomber à un fabuleux massage.

Il y a quelques jours, j’ai appuyé sur le bouton pause et profité de chaque seconde de mon massage détox de 75 minutes : Les Jardins de l’Himalaya. Planant est le premier mot qui me vient à l’esprit. Ce modelage allie à la fois les techniques de massage thaïlandais et chinois. Les points d’acupuncture sont alors sollicités par la pression des mains, paume et doigts de la praticienne. Ce moment de bien-être commence par quelques minutes de réflexologie plantaire. Dès cet instant, on sent qu’on va offrir à son corps un regain d’énergie. S’en suit un doux drainage des jambes, pour enfin s’attarder sur le ventre. Généralement, je n’apprécie guère qu’on me masse à ce niveau, mais les doigts de fée de la praticienne m’ont fait changer d’avis. Je dirais même que j’ai aimé. Les tensions s’estompent en douceur au fil des minutes. Le massage permet d’éliminer les toxines et de rééquilibrer le système nerveux en relançant également la circulation. Tout un programme…

On continue ensuite par le dos, le visage et le cuir chevelu. Chaque partie du corps est choyée. Les pétrissages et manipulations aiguillées libèrent les dernières tensions. On s’endormirait presque. Le tintements des bols tibétains clôturent ce massage détox.

Quoi ? Les Jardins Supsendus
Où ? 4 bis Rue Jules Vallès, 75011 Paris
Site internet ? https://lesjardins-suspendus.com/
Combien ? 115€ les 75 minutes


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.