reading FR

Happy Healthy #17 – Ma sélection bien-être de sept...

Happy Healthy #17 – Ma sélection bien-être de septembre

Partage si tu aimes !

 

Me revoici avec une petite sélection bien-être. Un peu absente dans cette thématique ces derniers temps, je suis de retour pour vous parler de quelques nouveautés que j’ai pu tester au cours de ces dernières semaines voire mois.

Flash sur une cure de vitamines pas comme les autres, de nouveaux sels parfaits pour cuisiner, un livre pour manger équilibré afin de se sentir enfin mieux dans son corps et un soutien gorge pour maintenir avec élégance son dos.


Cuure

Cuure_02
Cuure_01

C’est la rentrée, le moment idéal pour faire une petite cure de vitamines et minéraux. Toutefois, ce n’est pas toujours évident de savoir quoi prendre et surtout de s’y tenir sur la durée. La marque Cuure a eu l’idée ingénieuse de créer des boxes de compléments alimentaires complètement personnalisables. Couvrir ses apports quotidiens recommandés en vitamines, minéraux, oligo-éléments et polyphénols devient un jeu d’enfant. Dans un premier temps, il suffit de se rendre sur le site de la marque où l’on vous proposera un petit questionnaire holistique à propos de vous, de vos habitudes et de vos besoins. Assez ludique, on se laisse guider au fil des questions. Suite à cela, on vous propose quelques recommandations, il est possible d’ajuster la sélection et le tour est joué. Ensuite, libre à vous de recevoir chaque mois votre cure, présentée dans un petit présentoir avec des sachets individuels à votre nom. Très pratique pour emmener partout avec soi.

Quoi ? Cuure
Site internet ? https://cuure.co/


Fleur de sel

Sel_baleine
Sel_le_saunier_camargue

Quand je cuisine, je finis toujours par ajouter une petite pincée de sel pour rehausser les saveurs de mes recettes. J’aime beaucoup la fleur de sel qui rajoute un peu de matière aux plats. En ce moment, je m’amuse à créer de nouvelles associations avec les sels La Baleine et Le Saunier de Camargue. Les packagings sont top et surtout ça rajoute vraiment un grain de sel aux plats ! 😉

Quoi ? Sels La Baleine et Saunier de Camargue
Sites ? http://www.saunierdecamargue.fr/
https://www.labaleine.fr/


Healthy Food Débutant

naturally_lety_2
naturally_lety_3

Pas toujours évident de se lancer dans un rééquilibrage alimentaire. Manger sainement est indispensable pour être en bonne santé. Dans son livre Healthy Food Débutant, Laëtitia créatrice du blog naturallylety.com nous guide pas à pas vers une alimentation simple et saine. L’auteure nous explique comment tirer le meilleur parti des aliments avec des conseils faciles à suivre. On retrouve 60 recettes gourmandes pour faire du bien à son quotidien sans faire l’impasse sur la gourmandise. Un livre qui donne faim sans culpabiliser !

Quoi ? Healthy Food Débutant
Combien ? 14,95€
Site internet ? http://www.editionsalternatives.com/site.php?type=P&id=2095


Posture de Playtex

Playtex_posture_03
Playtex_posture_01
Playtex_posture_02

La marque Playtex a pris un sacré coup de jeune et innove avec une nouvelle matière, le Powernet, qui grâce à sa technologie va corriger instantanément la posture. Fini le mal de dos avec le soutien gorge à l’esprit brassière chic joliment nommé Posture. Grâce à sa construction croisée, les épaules sont comme tirées vers le haut. On gagne en légèreté et les vilains maux s’envolent. J’aime beaucoup le contraste de la maille et de la dentelle. C’est moderne, élégant et discret à la fois. Un beau combo !

Quoi ? Posture de Playtex
Combien ? 33,95€
Site internet ? https://www.playtex.fr/p/soutien-gorge-ouverture-devant-noir-sans-armatures-ideal-posture/3608851880771.html


Food photo created by freepik – www.freepik.com


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.