reading FR

Visite inattendue de Marrakech en sidecar vintage ...

Visite inattendue de Marrakech en sidecar vintage avec Insiders Experience

Et si lors de votre prochain voyage au Maroc, vous vous offriez une visite de Marrakech hors des sentiers battus ? Prenez place à bord d’un sidecar vintage et laissez-vous conduire par votre guide privé lors d’une escapade inédite que vous pourrez adapter selon vos envies !

Bienvenue chez Marrakech Insiders. Cette flotte de sidecars, adepte du slow travel (qu’on retrouve également en Chine) saura vous surprendre et vous émerveiller comme jamais. Lors de cette aventure unique, vous aurez la chance de pousser la porte de villas secrètes, de vous faufiler dans les étroites ruelles de la médina, ou bien encore de partir à la découverte du désert et pourquoi pas prendre place ensuite dans la nacelle d’une montgolfière !

Avec Insiders, les rêves n’ont plus de limite. Il suffit d’ouvrir grands les yeux et vivre pleinement ce moment enchanté. Plein de combinaisons inédites s’offrent alors, grâce à des balades des plus singulières et étonnantes.

Lors de mon dernier voyage au Maroc, je voulais à la fois mêler des découvertes inattendues, de belles rencontres, et des paysages à couper le souffle. Marrakech Insiders propose le combo idéal pour vivre une expérience à part. Avec mon amie Gaëlle, nous n’avons pas été déçues. Bien au contraire…

Selon ses envies, on peut opter pour des rides dans la ville, le désert ou la montagne.

Nous avions choisi parmi les 8 rides proposés : The Essential Ride, The Secret Ride, The Iconic Ride, The Sakada Ride, The Desert Ride, The Atlas Ride, The Hide Flyer Combo ou bien encore The Grand Escapade. Des escapades d’1h30 jusqu’à 2 jours et 1 nuit à découvrir.

Pour cette première fois à Marrakech (j’avais déjà testé une balade en sidecar à Paris), notre coeur a balancé pour le Secret Ride : 3h de chevauché sur un rutilant sidecar pour un itinéraire « aux petits oignons ». Place à l’aventure !

Notre point de départ s’est fait dans le centre-ville de Marrakech, au Grand Café de la Poste où nous avions décidé de déjeuner (je vous le recommande d’ailleurs grandement !).

Après notre petite pause gourmande, notre conducteur aguerri, Safouane, nous attendait avec son grand sourire pour nous faire vivre cette aventure vraiment atypique.

Nous avons refait le point sur les étapes de notre itinéraire (avec entre autre un voyage dans le temps dans le quartier de Guéliz, balade dans la bouillonnante médina, et virée dans la palmeraie les cheveux au vent). Autant d’endroits qui font la richesse de la ville et qui nous ont subjugués.

Pendant toute la balade, notre guide a ponctué chaque étape de petites anecdotes et d’histoires sur la ville de Marrakech. C’était passionnant. Niveau confort, nous avons alterné entre la place passager de la moto et la banquette. Deux points de vue complètement différents qui méritent le détour.

Au final, des souvenirs plein la tête et la sensation d’avoir vécu une expérience vraiment à part.

Notre escapade en sidecar en vidéo
(mettez le son !)

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🙋🏻‍♀️ Géraldine Richard (@happycityblog)

Infos utiles

Marrakech Insiders by Insiders Experience
Tarifs et détails sur le site
Tel. +212 6 69 69 93 74

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :