reading FR

J’ai testé pour vous… la routine anti-âge Te...

J’ai testé pour vous… la routine anti-âge Teoxane à l’acide hyaluronique

Chaque début de saison, j’aime changer ma routine beauté afin d’offrir à ma peau un peu de nouveauté et des produits adaptés à mes besoins et attentes du moment. Cet été, j’ai découvert la marque Teoxane et adopté un nouveau rituel anti-âge.

La marque Teoxane

Teoxane est un acteur majeur de la beauté en médecine esthétique, qui est spécialisé dans la conception et fabrication de produits anti-âge de comblement des rides grâce à l’acide hyaluronique. En plus de proposer des produits de comblement destinés aux médecins esthétiques, Téoxane a lancé une gamme de cosmétiques à la fois pour les patients qui ont déjà eu recours à des injections, mais également à ceux qui souhaitent découvrir des produits audacieux inspirés de la médecine esthétique à utiliser chez soi.

Ma nouvelle routine beauté
pour une peau plus jeune

Après avoir découvert la gamme de produits cosmétiques anti-âge de la marque Teoxane au début de l’été lors d’un petit-déjeuner presse, j’ai eu le plaisir de repartir avec une petite routine complète de jour et de nuit pour une peau plus jeune. Au total, 5 produits à utiliser quotidiennement. 3 mois plus tard, je reviens sur cette routine qui a embelli ma peau.

☞  RHA Micellar Solution

Chaque routine devrait commencer par un parfait nettoyage de peau ! J’ai (par habitude) continué de me démaquiller dans un premier temps avec ma petite lingette en fibre avant d’utiliser la lotion micellaire à l’eau de rose qui nettoie tout en douceur, mais très efficacement, la peau. On l’applique à l’aide d’un coton (ou disque démaquillant réutilisable) sur l’ensemble du visage. Le but étant de préparer sa peau à la suite des soins pour un teint éclatant. C’est très frais et délicatement parfumé.

☞  R[II] Eyes

Après le teint, passons aux cernes, rides et poches ! Je pense que ce trio est l’ennemi numéro 1 d’une majorité de femmes. Pour avoir un regard frais, ouvert et lisse, le R[II] Eyes prépare le terrain en offrant une peau plus lisse et un contour des yeux plus lumineux. Il suffit de mettre seulement un « grain de riz » de crème sous chaque oeil pour un effet décongestionnant et hydratant, en tapotant légèrement pour activer la circulation sanguine du contour de l’oeil.

☞  RHA Serum

De loin mon chouchou dans cette routine… La texture et l’odeur sont incroyables. Il possède la plus haute concentration d’acide hyaluronique réticulé. Le teint est de suite illuminé et la peau est hydratée (avant même de mettre la crème de jour). J’ai vraiment aimé la sensation de peau lisse en appliquant le serum. Les autres produits pénètrent parfaitement après cette application.

☞  Advanced Filler

Pour finir la routine de jour, Adanced Filler permet d’hydrater davantage (grâce aux sphères d’acide hyaluronique et aux peptides). La texture de la crème est fondante et s’applique parfaitement bien. Un beau complément avec le sérum. La crème ne colle pas du tout et laisse un film soyeux sur la peau.

☞  Perfect Skin Refiner

Le soir, la routine offre un petit bonus avec un soin de nuit pour unifier et exfolier la peau. Il agit sur les tâches pigmentaires (grâce à l’acide glycolique, aux lipopeptides et à l’allantoïne). Cette crème convient parfaitement aux peaux sensibles. La texture est également agréable et rafraîchit la peau avant de se coucher.

Je valide ? Pendant 3 mois, j’ai été consciencieuse en appliquant chaque soin les uns après les autres. Ma peau était vraiment plus hydratée. C’est d’autant plus important pour moi l’été à cause des dommages du soleil et de l’absence de fond de teint ou crème teintée. J’ai beaucoup aimé le format miniature (les produits existent en grand format également), c’était très pratique pour voyager et surtout pour tout avoir sous la main et dans l’ordre d’application grâce à la trousse et son petit présentoir en plastique.

Infos utiles ?

Quoi ? Rituel anti-âge voyage Teoxane
Combien ? 39€ le kit découverte
Site internet ? https://teoxaneshop.fr/collections/all/products/discovery-kit

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :