La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Défilé Kenzo au V&A – Londres

Partage si tu aimes !
Depuis quelques années, entre Kenzo et moi, c’est une grande histoire d’Amour. De l’univers féérique et japonisante de la maison de couture, en passant par la gamme de produits de beauté d’une senteur inouïe, mon cœur est entièrement conquis.

La marque a soufflé ses 40 bougies cette année et pour cette grande occasion, un superbe défilé a été organisé au V&A. Pour y assister, nul besoin d’être une célébrité ou d’avoir plusieurs milliers de pounds sur son compte en banque, il suffisait de s’armer de patience (suite à la longue attente téléphonique auprès du musée) pour réserver gratuitement ses places. Ce n’était pas cela qui allait m’arrêter. Une fois le sésame en main, et pour mon grand plaisir, mes amies Fabienne et Coralie m’ont accompagné. C’est alors avec les yeux plein d’étoiles et le sourire jusqu’aux oreilles que nous avons assisté à ce moment d’exception.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Fabienne

    15 novembre

    C’était magique. Merci à toi de m’avoir permis de voir ce défilé de couleurs.
    xxx

  2. letz

    15 novembre

    Superbe !!!! J’adore !!!

  3. Anonymous

    13 novembre

    kenzo!!!!!
    Etoui tout un programe! A ne pas louper!!!

    Que d imagination!!!! Une merveille !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC