La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Snoop Dogg a mis le feu à la piscine Molitor lors ...

Snoop Dogg a mis le feu à la piscine Molitor lors du défilé Etam Live Show 2015

Etam Live Show - Molitor - Snoop Dog - Fashion Week
Partage si tu aimes !

Chaque année, l’Etam Live Show est attendu avec impatience par les fashionistas, les férus de mode & de tendance… Actrice principale dans la fashion week, la célèbre marque de sous-vêtements a une fois de plus ouvert la danse avec un show hors du commun à la hauteur de toutes les attentes.

Depuis plusieurs jours, on attendait plus que ça. Pour cette 8éme édition, le suspens était à son apogée avec un décompte à la seconde près sur le site d’Etam. Les heureux détenteurs du fameux carton d’invitation noir illustré par la silhouette parfaite de Natalia Vodianova se sont donc rendus du côté du bois de Boulogne pour vivre une soirée inoubliable. J’ai eu la chance de recevoir ce fameux « Golden Ticket » et j’ai ainsi pu me rendre à la soirée.

Imaginez donc un lieu mythique hautement parisien, la piscine Molitor accueillir LA star du hip hop, Snoop Dogg pour animer le défilé le plus sexy de l’année. Rajoutez à cela une vingtaine de mannequins longilignes à faire culpabiliser le nombre de raclettes ingurgitées cet hiver. Ce rendez-vous annuel incontournable de la fashion week de Paris était tout simplement de toute beauté.

Sur le podium, les créations hautes en couleurs des maillots de bain contrastaient avec le côté glamour chic des sous-vêtements en cuir et dentelle mettant en valeur les tailles fines des mannequins. D’autres pièces étaient quand à elles pleines de fraicheur et d’humour dans des tonalités pastelles accessoirisées par d’énormes animaux gonflables. En quelques secondes, nous étions donc projetés en plein été.

Du côté de la scène, Lilly Wood & The Prick, Major Lazer, The Ting Tings, The Avener et Phoebe Kildeer  And The Short Straws se sont succèdés sous les applaudissements des spectateurs et des people invités pour l’occasion. Parmi eux, Gilles Lelouche, Joey Starr, Frederic Beigbeder, Emmanuelle Alt, Frederique Bel ou encore Sylvie Tellier étaient assis aux premiers rangs.

La présentation de la collection printemps-été 2015 s’est terminée sous une pluie de bulles pour laisser place à une soirée privée où Snoop Dogg a alors laissé son micro pour passer aux platines. Un grand moment.

Quoi ? Etam Live Show
Site internet ? http://defile.etam.com/

Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-01 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-03 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-02   Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-10 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-14 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-16 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-18 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-19 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-20 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-22 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-23 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-29 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-33 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-34 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-37 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-38 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-39 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-40 Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-41Natalia Viodanova Etam Live ShowEtam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-42Etam-Live-Show-Molitor-Snoop-Dog-43


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC