La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Escuyer – Livraison de basiques à domicile ...

Escuyer – Livraison de basiques à domicile {Concours inside}

Escuyer - Livraison à domicile de basiques
Partage si tu aimes !

 

Les Barbus et le shopping, souvent ça fait deux ! Trop occupés par leur boulot ou leurs activités sportives et détestant souvent les magasins bondés, de plus en plus de mecs optent pour le shopping en ligne. Pour autant, ils ne veulent pas négliger la qualité et sont assez exigeants.

Escuyer est un nouveau concept de basiques pour les hommes qui souhaitent gagner un temps précieux. Le principe est simple. Grâce à un système d’abonnement sans engagement, ces messieurs peuvent désormais renouveler en quelques clis et à intervalle régulier les basiques qu’ils souhaitent (Tshirts, caleçons, chaussettes). Tous les produits sont en coton de qualité et proviennent d’Amérique du Sud et peuvent être livrés tous les 3, 4 ou 6 mois. Ces basiques sont élégants et se combinent parfaitement avec leurs dressings.

Happy City et Escuyer a décidé de gâter un lecteur en lui offrant une panoplie. Et oui, il n’y a pas que des lectrices qui viennent ici. Vous êtes également nombreux (voire majoritaires !) alors, c’est une belle occasion de vous chouchouter un peu, vous ne pensez-pas ?!

Le principe de ce concours est très simple, envoyez-nous un petit mail sur contact@happycity-blog.com en nous décrivant quel est votre passe-temps préféré (à la place du shopping). Le plus original recevra chez lui 3 basiques.

Gain ? Une panoplie complète.
Fin du concours ? Lundi 20 avril à 23h59.
Annonce du gagnant ? Mardi 21 avril 2015 sur la page Facebook et le gagnante sera aussi contacté par email.
Site internet ? www.escuyer.com/fr
Heyy psst ! Vous avez aimé le décor de ce shooting ? Jetez un oeil sur l’article complet de l’hôtel Citadines Suites Arc de Triomphe.

 

Escuyer-box-fashion-02 Escuyer-box-fashion-03 Escuyer-box-fashion-05Escuyer-box-fashion-04 Escuyer-box-fashion-06 Escuyer-box-fashion-07 Escuyer-box-fashion-08

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Romain

    12 avril

    Hello, jolie découverte !!
    Pour une fois qu’un super concours s’adresse aux hommes comment ne pas participer ?

    Merci !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC