La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Plage paradisiaque en Grèce – Halkidiki

Plage paradisiaque en Grèce – Halkidiki

Partage si tu aimes !

Des vacances en Grèce, ne seraient pas parfaites sans une plage paradisiaque. Alors quand il s’agit en plus d’une beach party sur une plage de Halkidiki, on ne peut être qu’aux anges !

Lors de mon dernier voyage à Thessalonique, après avoir découvert les richesses de la gastronomie, la gentillesse des locaux et la diversité de la culture grecque, je me suis échappée à 2h de la ville pour aller tout droit au paradis.

Situé dans la péninsule de Kassandra et donnant sur le golf de Toroneos, la plage de Lefki Ammos invite à la détente, à la farniente et à l’évasion. Le bleu turquoise de l’eau limpide se confond presque avec l’horizon.

Le sable dorée chauffe sous les pieds, et le bruit des vagues bercent doucement les vacanciers endormis sous les parasols de paille confortablement installés dans leurs transats.

On aimerait que ce moment dure toute une vie, mais on sait que ce ne sera qu’éphémère alors on profite de chaque instant. Du moins, moi, c’est ce que j’ai fait…

halkidiki-thessalonique-grece-04halkidiki-thessalonique-grece-02 halkidiki-thessalonique-grece-03Plage paradisiaque en Grèce - Halkidiki halkidiki-thessalonique-grece-05 halkidiki-thessalonique-grece-07 halkidiki-thessalonique-grece-08 halkidiki-thessalonique-grece-09halkidiki-thessalonique-grece-06 halkidiki-thessalonique-grece-10


Infos utiles

Y aller ? En voiture, depuis Thessalonique, comptez une centaine de kilomètres. En bus, le KTEL part de Thessalonique pour rejoindre la région de Kassandra et plusieurs endroits à Halkidiki.
En savoir + ? http://www.discovergreece.com/en/mainland/macedonia/halkidiki


Merci à Discover Greece et Aegean Airlines pour l’organisation de ce voyage presse entre Blogueurs, Instagramers et Youtubers dont j’ai eu la grande chance de pouvoir y participer.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC