Expérience mentholée Get 27 / FISE – Montpellier
Le sport et moi, je ne vais pas vous le cacher, ce n’est pas forcément une grande histoire d’Amour. Footing, salle de sport, abdos, j’avoue que je passe volontiers mon tour. Quand je fais du sport, c’est plutôt en l’associant à un vrai plaisir, à des découvertes, des rencontres… ou des sensations fortes !
J’aime parcourir Paris en vélo et découvrir des coins méconnus, faire de la plongée à l’autre bout du monde, ou encore faire de la via ferrata ou d’autres disciplines en fusion avec la nature. Bref, je fais rarement du sport pour faire du sport. Il me faut plus !
Alors, quand la marque mentholée Get 27 m’a proposé un week-end givré d’exception, je ne me suis pas faite supplier et j’ai accepté immédiatement ! L’invitation était sous forme de gros teasing, car jusqu’au JOUR J, je ne savais pas trop ce qu’il allait m’attendre. Je savais juste que j’allais passer un week-end ensoleillé dans une superbe villa près de Montpellier, que je pourrais me rafraîchir de la fameuse boisson à la menthe durant tout le week-end, et que de belles surprises m’attendaient. C’est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ?
Généralement, il ne m’en faut pas plus pour accepter ! Je savais que je ferais de belles rencontres, que le week-end serait plutôt fun, alors j’ai foncé… et je peux vous garantir que je n’ai pas été déçue du voyage ! Allez, suivez-moi…
La Villa Get 27
Première impression en arrivant dans notre villa ? Un grand Woooow !! Une maison de près de 400m2 avec une magnifique tour du style médiéval où j’ai eu la chance de dormir ! Grâce à mes cheveux de Raiponce version brune ou alors parce que j’étais la seule fille de la blogosphère ? Sûrement un peu des deux. En tous cas, ni une, ni deux, je me suis installée comme une princesse en haut de ma tour. Le week-end pouvait commencer. Et quel accueil !!! Une série de goodies Get 27 au nom d’Happy City et une succulente paella m’attendait. Idéal pour lancer les festivités !
Le FISE
Le FISE ? Mais kesako ? Allez, ne vous sentez pas bêtes, il y a encore deux semaines, je ne savais pas non plus ce que ça pouvait bien être. Et après de longues recherches (ok, 0,24 secondes sur Google), j’ai pu découvrir qu’il s’agissait du Festival International de Sports Extrêmes. Et là, je me suis dis « Ah ouais, quand même » en tremblant discrètement. Je vous rappelle que je ne connaissais toujours pas le programme du week-end.
Le vendredi après-midi, après notre déjeuner à la Villa, nous nous sommes donc rendu sur le Festival accessoirisés d’un bracelet VIP qui nous donnait accès aux tribunes, ainsi qu’au point presse. Nous étions donc aux premières loges pour assister à un premier show de BMX. Le festival attire beaucoup de monde : des passionnés de sports extrêmes, des jeunes et enfants mais aussi des blogueurs ! 😉
Le Flyboard
Après une première journée riche en émotions (mais en tant que spectatrice), il était temps d’y mettre un peu du mien ! La surprise enfin dévoilée, nous avons découvert que nous allions nous envoler !!! Oui, nous envoler et nous sentir comme un poisson volant avec la toute nouvelle discipline aquatique : le Fly board !
Une fois en combinaison de plongée pour nous protéger du froid (la mer était apparemment à 19° !), il a fallu chausser de drôles de bottes reliées à un tuyau, lui même relié à un jet ski et se lancer à l’eau. Ensuite, il fallait adopter la bonne posture : un corps gainé, des jambes bien droites et les orteils légèrement relevés pour éviter de cambrer le corps vers l’avant. Et zou… avec la pression de l’eau, on gagnait en centimètres et même plutôt en mètres ! Pour ce premier essai, je suis assez fière d’être montée à près de 3m50. Impressionnant ! (Bien évidement, je vous ai épargné les photos des chutes dans l’eau. J’ai une certaine image à tenir, vous pensez bien !)
Le soleil
Qui dit soleil et sports extrêmes, dit également protection solaire ! Particulièrement adaptés aux épidermes réactifs au soleil et aux peaux claires et résistant à l’eau, le lait 8882 et la crème Haute Protection SPF 30 sont recommandés pour protéger le corps, à la mer, lors d’activités de jeux d’eau, de nautisme et de plongée… Parfait pour faire du Flyboard sans brûler !
Site internet ? www.8882.fr
Le Motocross
Après cette première expérience nautique pleine d’adrénaline, nous nous sommes « reposés » devant un spectacle de motocross ! Assez spectaculaire. Le show à la Park&Suites Arena (toujours dans le cadre du Festival International des Sports Extrêmes) a duré près de 3h. Présenté comme un show à l’américaine, les meilleurs Riders FMX étaient au rendez-vous devant près de 10 000 spectateurs ! Le Dj rappeur star Big Ali (star du featuring et de l’électro hip-hop) a également mis le feu à la salle.
La bulle Get 27
Tout au long de ce week-end d’exception, nous avons pu nous désaltérer de Perrier Get 27 dans la bulle mentholée prévu pour l’occasion. Fat boy pour se reposer, photobooth, couronnes de lierre étaient prévu pour notre plus grand bonheur (et celle des visiteurs) ! Un week-end rempli d’expériences assez folles, très #XPmenthe !
Vous aussi vous avez envie de vivre des expériences givrées ? Avec Destination DES MENTHES, envolez-vous sur les traces de la menthe poivrée… A chaque temps fort, un voyage pour deux est à gagner… ainsi que de nombreuses autres surprises ! Dépêchez-vous de jouer !!!
Un grand merci à toute la gentille Team Get 27
et aux supers blogueurs avec qui j’ai partagé cette expérience :
Pras (Vie de Geek), Clément (La Pause), Julien, Xavier (FraisFrais), Borey (Pleaz)
Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.
Laisser un commentaire