reading FR

L’univers gourmand de Ralph Lauren s’i...

L’univers gourmand de Ralph Lauren s’invite à domicile avec Ralph’s at home

A défaut de pouvoir pour le moment réserver l’une de ses tables, Ralph’s, le célèbre restaurant américain de Saint-Germain-des-Près, s’invite chez nous !

En vente à emporter ou grâce à son service de livraison 3 étoiles, les plats emblématiques de la maison Ralph Lauren enchantent les Parisiens en quête de raffinement et de goût (et moi la première !).

Ralph’s at home,
le restaurant Ralph’s maintenant à domicile

On peut désormais profiter d’excellents mets, préparés avec soin pour le  déjeuner ou le diner, du lundi au samedi à domicile. De quoi pouvoir patienter en attendant la réouverture du Ralph’s et de son magnifique patio.

Ralph’s at home soigne chaque détail, du contenu, au contenant avec un sac isotherme bleu marine d’un chic incomparable. L’univers Ralph Lauren est bien présent.

Pour commencer, on se laisse tenter par l’une des entrées, comme par exemple la galette de crabe Maryland, au goût subtil et à la texture surprenante ou bien par la soupe de courges butternut au sirop d’érable et à la sauge. Intrigante !

Parmi les plats Signature, on craque évidement pour les Lobster Rolls (brioches garnies de homard & mayonnaise citronnée aux herbes) ou pour l’un des incontournables burgers (dont un végétarien) accompagnés de pommes pailles croustillantes ou de légumes verts de saison. On retrouve également à la carte, un demi-poulet désossé cuit à plat avec une sauce citron confit-romarin qui semble déjà embaumer la maison et pour les adeptes de poissons, le pavé de saumon grillé.

On ne passe pas à côté des douceurs sucrées. Je ne saurais trop vous recommander de terminer par l’incroyable « Old-fashionned five-layer cake » qui vous fera oublier tous les autres gâteaux au chocolat que vous avez goûtés jusqu’à présent, à moins que vous soyez plutôt team « carrot cake ». Dans ce cas là, le Home Style carrot cake est fait pour vous (également testé et approuvé par mes soins !).

La carte des boissons propose une belle gamme de vins, mais également de bières américaines et de softs drinks.

Au niveau des prix, ceux là restent tout à fait raisonnables par rapport au service et à la qualité des plats. Comptez entre 9 et 12 euros pour les entrées, entre 17 et 22 euros pour les plats et 9 euros pour les desserts.


Infos utiles Ralph’s at home

Quoi ? Ralph’s At Home
Où ? 173, bd St Germain – 75006 Paris
Quand ? Du lundi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 21h30
Comment ? En click & collect sur Zenchef A Table / en call & collect : 01 44 77 76 00
Livraison sur demande – 10€
Site internet ?  www.ralphlaurenstgermain.com

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :