reading FR

Transformer son regard avec les extensions de cils...

Transformer son regard avec les extensions de cils de MAUD Dermo-esthetic

Qui n’a pas rêver d’avoir des cils de biche ? Dame nature n’étant pas toujours généreuse avec tout le monde au niveau du volume, il est parfois nécessaire de subtilement remédier à cela.

Il existe plusieurs subterfuges (plus ou moins efficaces) comme appliquer de l’huile de ricin chaque soir pour fortifier, utiliser un recourbe cils et un très bon mascara, ou encore opter pour la pose de faux-cils.

La pose, ok. Mais cil à cil, s’il vous plait ! Personnellement, je ne suis pas très à l’aise avec les faux-cils à poser soi-même. Je ne trouve pas cela très naturel ; souvent ça démange à cause de la colle et j’ai surtout toujours l’appréhension que ça puisse se décoller à tout moment. Et pour ceux qui sont magnétiques, je les rangerais dans la catégorie gadget !

Passons donc à la technique professionnelle qui nous intéresse : les extensions de cils.

Nous sommes chez MAUD Dermo-esthetic, la spécialiste du maquillage permanent et de la beauté naturelle durable. Dans ce grand institut (et centre de formation) du quartier Iéna à Paris, on peut ainsi sublimer son visage grâce à du maquillage permanent (sourcils, yeux, lèvres), mais aussi corriger, reconstruire suite à des maladies et épreuves difficiles de la vie (cancer, brûlures, alopécies…).

En ce qui concerne la pose d’extension à visée esthétique, plusieurs techniques existent. Cil à cil, hybrid, ou volume russe, il y en a pour tous les goûts et les envies.

Extensions-cils-MAUD-dermo-esthetic-03
Extensions-cils-MAUD-dermo-esthetic-01

Le mois dernier, j’ai craqué pour une pose d’extension hybrid, une pose combinée entre un cil à cil et un volume russe pour un effet « waouh » tout en restant naturel.

Direction donc le magnifique institut baigné de lumière : MAUD Dermo-esthetic. Au niveau de la déco ? Effet marbre et touches de rose et violet qui réveillent tout de suite le lieu. On s’installe sur des sièges inclinables plus que confortables. La praticienne inspecte dans un premier temps la constitution de vos cils (longueur, volume, implantation) et préparent ensuite vos yeux à l’application. A l’aide d’une petite pince, elle viendra ainsi déposer à la base de chaque cil un point de colle et un voir plusieurs cils selon l’effet escompté. C’est complètement indolore.Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et laisser la magie opérer !

Une bonne heure plus tard, le résultat est là. Des cils fournis, plus longs et joliment recourbés. Un coup de frais immédiat et un regard bien plus ouvert. Ce que j’aime par dessus tout c’est l’effet maquillé sans mascara. Le résultat est censé tenir entre 3 et 4 semaines avec un bon entretien (brossage délicat une fois par jour) et ensuite si vous souhaitez garder votre regard XXL, une retouche mensuelle sera nécessaire.

Infos utiles ?

Quoi ? Extension de cils
Où ? Maud Dermo-esthétic
Où ? 24, avenue de Iéna 75016 Paris, mais aussi à Nancy (21 rue de la Visitation), Aix-en-Provence (19 place des Cardeurs) et Lyon (38 avenue Maréchal de Saxe)
Combien ? A partir de 150€ la pose et 100€ la retouche.
Site internet ? https://maud.fr/

Partage si tu aimes !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :