
Ocean Fest, la 1ère édition du concert caritatif de Hugo Clément et Worakls
Sortez vos agendas, faites du bien à vos oreilles, et la mer vous en remerciera ! Le 31 mars à Biarritz aura lieu le tout 1er concert caritatif de Hugo Clément et Worakls. L’occasion parfaite pour s’impliquer à la cause écologique d’une manière ludique.
Le festival est organisé au profit de l’ONG Sea Shepherd et de nombreux artistes se produiront sur scène bénévolement. Mosimann, Polo & Pan, Silly Boy Blue, Synapson, The Avener, Vitalic et Worakls ont répondu à l’appel !
L’ensemble des fonds récoltés lors du concert seront reversés à l’ONG Sea Shepherd France afin de pouvoir mener à bien ses actions de protection des océans. Le but est également de sensibiliser le public présent face à toutes les menaces engendrées des fonds marins.
Sur place, éco-responsabilité et ancrage local seront mis à l’honneur. Ocean Fest fera appel à des acteurs locaux engagés que ce soit pour l’alimentation, les boissons, la gestion des déchets ou encore les transports collectifs.
En amont de cette soirée festive, Hugo Clément tiendra une conférence afin d’aborder le sujet des enjeux environnementaux et des initiatives durables pour la préservation, la beauté et la richesse de l’océan.
(Happy City aura la chance de pouvoir y participer et reviendra dessus suite au festival)
Infos utiles ?

Quoi ? Ocean Fest
Quand ? Vendredi 31 mars 2023
Horaires ?17H00 – 02H00
Où ? Halle d’Iraty, Rue de Pitchot, 64200 Biarritz
Laisser un commentaire