La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où bruncher sur Paris ? FR\AME – Pullman

Où bruncher sur Paris ? FR\AME – Pullman

Partage si tu aimes !

 

Bruncher sur Paris peut vite devenir un véritable casse-tête. Il faut à la fois choisir un endroit original dans un cadre sympa, un bon rapport qualité-prix, du choix, une bonne ambiance, de l’espace, le tout situé dans un coin agréable de la Capitale pour pouvoir faire sa petite promenade dominicale ensuite ! Bref, ce n’est pas toujours gagné !

Si je vous parle de l’hôtel Pullman, de la vue sur la tour Eiffel, de délicieux œufs Benedict et produits frais, et de bon son, vous me suivez ?? Nous sommes chez FR/AME. Ici la clientèle est assez variée : clients de l’hôtel, touristes, amoureux, couples avec des poussettes et bandes d’amis… Ce joli monde se fond parfaitement dans le décor chic et moderne du restaurant. Chaque dimanche, un DJ nourrit également vos oreilles, mais ne vous inquiétez pas, on s’entend parfaitement… Cette brasserie californienne a été désignée par Christophe Pillet et propose une formule à 30€. Pour vous mettre en appétit, une coupe de champagne vous accueille et met quelques bulles dans ce brunch pétillant ! Boissons chaudes à volonté, orange ou pamplemousse pressé accompagne la corbeille de pains et viennoiseries avant de passer aux choses sérieuses, le plat principal ! Oeufs pochés sur muffin, bagel, gammon mariné à l’anis ou assiette de potager. Ici on a le choix. Pour finir comme il se doit, un parfait de fromage blanc au coulis de framboise et granola maison vient clôturer ce délicieux repas.

Quoi ? : FR/AME
Où ? : 28 rue Jean Rey 75015
Site internet ? : www.framebrasserie.fr
Combien ? : 30€

avis-GeraldineMon avis ? : « Joli coup de cœur pour ce brunch, on se croirait en vacances à l’étranger, mais nous sommes bien à Paris. Il suffit de jeter un œil par les fenêtres pour voir notre belle Dame de Fer. Au niveau de l’assiette, rien à redire, c’est plutôt copieux et les serveurs sont aux petits soins pour vous. Produits de qualité, joliment présenté dans une belle vaisselle colorée. J’ai beaucoup aimé le Parfait dans son petit bocal en verre. Quand à la salle, ici, on a l’avantage de ne pas être les uns sur les autres. C’est souvent le problème des brunchs sur Paris. Chez FR/AME, on a de l’espace. D’ailleurs, une de mes meilleures amies me demandait dernièrement où bruncher avec une poussette, je lui ai conseillé cet endroit.»

avis-CassandreL’avis de Cassandre ? : « La brasserie FRAME, un endroit juste parfait pour un brunch du dimanche. Un déco à la fois moderne, épurée et très lumineuse avec de grandes baies vitrées donnant sur la Tour Eiffel. Me croirez vous si je vous dis que sur chaque table, un pot de nutella, un pote de beurre de cacahouètes et un pot de confiture attendent patiemment d’être dégusté ?!?!? Rien que pour cela cette adresse marque des points 😉 Et la suite n’est que confirmation : viennoiseries, thé ou café, jus d’orange ou de pamplemousse frais, œufs Bénédicte ou bagel et autres avec pour finir un délicieux fromage blanc !!!! Et le tout bercé au son d’un super Dj. Personnellement j’y retournerais très vite (pas seulement pour le Nutella hein! )»

 

Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-18 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-03 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-04 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-12 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-13 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-01 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-05 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-09 Brunch-Frame-Pullman-Tour-Eiffel-16 Brunch Frame Hôtel Pullman Tour Eiffel


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC