La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #27

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #27

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Rouler en décapotable

lundi

Vous avez sûrement du voir ma vidéo de mon escapade parisienne en Canaricar cette semaine sur Happy City. Si ce n’est pas encore le cas (houuuuuuuuuuu !) je vous invite à aller y jeter un oeil. Je suis sûre que vous aurez envie de tester très prochainement !!!


MARDI –  Délivrer Alice du Pays des Merveilles

Nouvel escape game pour une partie de la team Happy City. Celui de LeavinRoom. Je reviens très prochainement dessus.


MERCREDI –  Fêter les 3 ans de l’Apéroblog

mercredi

3 ans déjà que nous avons crée avec ma copine Sandrine de Reverdailleurs, les Aperoblog Paris. Un beau rdv mensuel qui réunit dans de beaux lieux les amoureux de voyages et les blogueurs. Longue vie à l’Aperoblog !!!!


JEUDI –  Rêver d’une ville idéale et voyager en Italie

jeudi-bis

Ce jeudi matin, j’ai assisté aux résultats de l’étude d’Happycurious pour le programme Priceless Paris à laquelle j’ai participé. La thématique ? Imaginer la ville rêvée des parisiens. Le résultat ? Un joli concentré de Paris, NewYork, Londres, Rome… avec beaucoup d’espaces verts, la mer et bien évidement le soleil !! On emménage quand ??

jeudi

Jeudi soir, direction l’Italie pour l’ouverture de East Mamma. Un nouveau restaurant italien sur le Faubourg Saint-Antoine qui vous mettra l’eau à la bouche dès l’entrée. Personnellement, je me suis régalée de pizza, burrata et de Spritz !!!! 🙂


VENDREDI –  Me régaler chez Saturne

vendredi

D’habitude, je ne suis pas très chanceuse pour les concours ! La semaine dernière, je vous parlais de ma soirée chez Peugeot pour découvrir leur nouveau Food Truck. Lors de la soirée, un jeu concours était organisé sur twitter. Et à ma grande surprise, il y a quelques jours j’ai appris que j’avais été tirée au sort et que j’avais remporté un dejeuner gastronomique pour 2 personnes chez Saturne. Mister Barbu m’a bien évidement accompagné. Nos papilles se sont régalées. (Plus d’images sur mon compte Instagram)


DIMANCHE –  Bruncher dans une église

Samedi était sous le signe du shopping et de la fête. Pas de photos à vous montrer. Je passe donc directement au dimanche (vous ne m’en voudrez pas, dites ! 😉 ) avec un super brunch dans un endroit insolite : L’Archipel Je vous le conseille et en plus vous ferez une belle action.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC